FR via USA
Ouai CTMAM, jpense
FR via Japon
Pour exemplaire, le Rafale, un 4+ a fait environ 50 milliards avant d'en sortir un
Chine via USA
Bah normal de les vouloir, c'est les meilleurs
Mam > on peut donc lui en demander 30
La prétention est d'arriver dans le top 10 voir 8
Pas le 5 encore, il devra refaire un autre avion
USA via France
Nous signons
7 ans de développement comme l'autre
Japon via Fr
Donc pour 50Mlrds je peut lancer mes recherches pour un rafale japonais ?
Israel via USA
Apre recherche nous jugeons vos pris supérieur au prix unititaire de base et affiché fr.wikipedia.org/wiki/Boeing_AH-64_Apache
fr.wikipedia.org/wiki/Sikorsky_UH-60_Black_Hawk
et ce malgrés l'alliance qui nous lie qui gràce au nom de l'assistance militaire sont proposé a couts moindre.
CTM je suis d'accord que tu veux garder un leadership mais si sa veut rester crédible un minimum déjà le F-35 à été coproduit avec l'UK. Et je le répète les armes ses des entreprise privés qui le développe et produit et dans le capitalisme où l'on vit le but et de faire du chiffre. Ensuite okay tu refuse de vendre à des pays comme Chine, Russie mais tes alliés tu peu limiter certes mais pas interdire carrément sa vente car tu veux garder ton leadership tech pas à tes alliés qui en IRL tu partage un petite partie de tes véhicule militaire.
USA via Chine
Justement pourquoi 2/3...
Non on ne vendra rien
USA via uno
Ne vendez surtout pas d'avions à la Chine, ils sont louches
FR via Japon
C'est un 4+ pas un 4, pour un 4 on peut vous dire 30-35 milliards
mais le F-2 c'est top 10 non?
il est plus rapide, plus endurant etc que le F-16
Littlesmiley > ils ont participé au développement du F-35 mais n'ont pas la licence
L'UK a parfaitement le droit de m'en acheter, je lui en ai meme proposé.
Entreprise privé ou non, ça a peu d'importance.
Dans ce jeu, tu peux meme le voir sur d'autre version autre part, c'est toujours l'état qui gère. C'est la règle que tu sois content ou non.
Ensuite, je ne t'ai pas refusé la vente de matériel, simplement les derniers models. Alliers ou non, seul moi peu décider.
Ensuite tu me parles d'allier, mais vu tes agissements avec le Japon, laisse moi rester perplexe...
Japon via Fr
Donc c'est partie pour 5 ans de recherche pour un avion 4e Gen pour 30Mlrds?
Israel via FR
Et pour notre proposition pour un nouveau chars vous intéresse ou non
Israel
Nous déclarons lancer le projet d'amélioration de nos chars respectif avec l'allemagne.
CTM donc si je comprends bien une dizaine de pays participe au financement, aides au programme mais seul les américain garde la licence et eux ils ne peuvent espérer avoirs des avions que celon tes désir Mais comme tu dit ces l'Etat qui gère. Et ces toi le GM et ceux même si je partage tout tes opinions
Par rapport à mes agissement avec le Japon certes on développe des armes qui vous font douter, mais nous restons quand même des alliés fort et ces échange se font entre deux de vos alliées fort. Mais normalement dans mes tractations avec toi ceux que je fait avec le JAPON qui est Secret donc tu ne peut pas le prendre en compte
Mais surtout je vois que tu ma proposé des prix plus élevè que le prix initial alors qu'IRL nous profitons d'accords d'assistance militaire qui baisse le prix. Sauf si certain pan des traité ne sont pas prix en compte dans le jeu
Mais ces moi ou toi et MAM vous développez beaucoup entre vous, le faisant facilement avec toi mais avec nous autre rechigne beaucoup plus
Chine via USA
Bah 2-3 parve que tu voudras pas m'en vendre plus c'te blague
Japon via Israël
Nous serions très intéressé par les plans de vos AH-64 Apache, nous serions près à payer grassement
Israel via Japon
Nous somme désolé mais nous ne possédons pas ces plans demander aux américain
Ça n'a rien à voir avec les désirs ou non...
Si l'UK en veut, il passe comment et les a
De plus, cette histoire ne te concerne pas et on l'a déjà régler avec lui...
Le Japon a avoué faire des armes de destruction massive avec toi en pouvoir, si je peux le prendre en compter ce n'est pas ma faute si vous ne savez pas mettre les balises comme il faut...
Et à partir de là, le Japon n'étant pas en bons termes avec moi, le voir traiter avec un soit-disant allié sur des armes de ce type...
Les alliances type UE ou meme OTAN n'existent pas. C'est aux joueurs de reformer ça s'ils le souhaitent. Mais malgré cela les amitiés doivent être plus ou moins respectées
Ensuite ce que tu vois sur wiki, c'est le prix unitaire (de construction comme je le comprend), pas le prix de vente
Pour avec Mam, c'est parce que j'ai plus d'intérêt à traiter avec un partenaire au niveau technologique plus ou moins égal qu'avec par exemple l'albanie...
Ensuite, je développe un armement avec l'UK, et personne ne m'a rien proposé d'autre, donc dire que je ne traite qu'avec elle est faux et déplacé.
Israel via Japon
Parcontre il faudrai clarifié les chose pour notre collaboration militaire nous faisons des recherches sur des armes bactériologiques ou ces abandonner.
Nous souhaiterions vous aides au développement de votre avion. En apportant notre expertise dans tous qui concerne radars détection, informatique de bords et autre aides électroniques et d'armement
Des fusil d’assaut mTAR TAVOR T-21 ne vous intéresse pas
USA via Chine
Non, nous ne vendrons pas de F-22 ni F-35, vous nous avez mis un trop gros doute
CTM tes partenariat nombreux avec mam me dérange pas .C'est le fait qu'avec toi la réponse et rapide et positive alors que moi par exemple sa fait attendre et sa ne donne pas de réponse clair. et au sujet de la vente entre toi et l'UK je ne parlais pas que d'elle mais des autres pays alliés qui on aidés à développer le f35 même si ces à moindre mesure
Concernant UE et autre je sais, mais je parle des alliances entre deux pays comme celle qui lie Israel et USA elle n'existe pas dans le jeu
Israel via USA
il ne serait pas possible de réduire le prix de vente d'1 millions pour les appareils et le barret 82 le ramener à 2000$.