Je te rappelle qu'elle est dans la Nature, il peut se passer n'importe quoi donc oui, il y a un risque de déraillement.
Mais déraillement en quoi?
Master Le problèmes c'est qu'ils répondent à RIEN DU TOUT
Pour changer ils rajoutent par dessus une couche d'une nouvelle direction scénaristique
Mais quand on nous balance des énigmes sur par exemple Adam et Eve, on en parle vaguement dans un épisode Vita et on parle de la quête de vengeance de Junon qu'on a rencontré 5 minutes dans ACB et basta.
Master Bah que ça devient n'importe quoi, la merde, le bordel
Tout à fait, hop Desmond a sauvé l'humanité et Junon est en liberté, mais concrètement, a-t-on eu des réponses ?
Ben si ils ont répondu aux interrogations sur les fragments d'éden,comment la 1ère civilisation à disparu,la naissance de l'homme,etc...
Euh, on le savait depuis longtemps ça. La bonne dame elle a juste raconté sa vie avec son mari qui est mort blabla. Tout ça ce n'est que du remplissage je trouve. On pédale dans le vide j'ai envie de dire.
Mais quelle réponse Desmond avait le choix entre laisser faire la catastrophe et ainsi répéter le cycle de l'homme ou alors sauver la planéte mais en libérant junon.Quelle question tu te poses.
Enfin à part sous quelle forme elle va réapparaitre.
Ha ?
Comment Adam et Eve se sont révoltés ? La formation des deux camps ? Qui sont ces humains qu'on aidé CQELA pendant la guerre ? Pourquoi ils nous aident même après leur disparition ?
Master Mais c'est ça le problème
Pourquoi Junon est devenus le centre du monde, y'a tellement de chose plus intérressante
Qu'est-ce qu'il y a Woot ?
Adam et eve sont des hybrides donc insensibles à la pomme d'Éden et ils se sont servis de la pomme pour libérer l'homme.
Après pour les humains qui ont aidés CQELA tu parles de ce qu'on voit dans la cinématique d'ACR.
Et pour minerve je crois qu'elle aide Desmond pour que les humains n'ait pas à subir à nouveau la catastrophe.
C'était pas des interrogations, c'est des infos qu'ils nous ont lancés comme ça mais concrètement personne n'en a rien à foutre de la naissance de l'Homme ou de comment ils ont disparu.
J'aurais nettement préféré avoir une vidéo sur la Révolution des Humains contre CQELA que de voir la catastrophe de Toba.
Tout va trop vite, et ce qui consistait avant des phases d'informations brutes (AC1- AC2- ACB) se sont transformés en séquences de gameplay plus ou moins réussies sur Desmond juste pour faire genre 'On a fait du gameplay avec Desmond' Mais sérieusement, j'aurais adoré explorer un Grand Temple bourré d'énigmes et d'informations sur CQELA plutot que d'avoir des séquences de gameplay de mes couilles.
Si Junon est devenu le centre du monde c'est un choix des scénaristes tout simplement.
Après je suis d'accord pour dire qu'il y avait des choses plus intéréssantes.
Master Alors pourquoi avoir fait des hybride ?
Minerve comme Zeus ne sont pas non plus fan des humains alors l'option "ils veulent nous aider"...
Master Oui c'est leur choix mais c'est un choix incompréhensible
Ils cachent surment quelque chose oui mais pour l'instant c'est la version fourni.
Après pourquoi avoir fait des hybrides ça n'est pas dit en détail il peut y avoir plusieurs raisons mais faut bien qu'il y ait des mystères.
Les Hybrides ne sont-ils pas le fruit d'expérience génétique de CQELA sur les Humains? Comme on l'a vu dans AC3 avec le mari de Junon qui crève.
C'est pas un choix incompréhensible ils ont montré dans ACB et AC3 la haine qu'elle avait envers les humains donc ils ont voulu en faire l'ennemie principal.
Après ça plait ou ça plait pas perso non.