CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 Assassin's Creed en développement

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:09:01

:rire: Je me sens tellement c*n là :ouch:
La définition de Wiki j'comprends pas tout :(
En gros le gameplay c'est basé sur quels éléments ?

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:09:48

Master :d) En faite, c'est tout la jouabilité, toutes les petites choses que l'on peut faire en plus non ? :(

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:10:59

Oui voilà!Mais comment tu peut pas connaitre ce que c'est?

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:12:56

Bah, ça fais quelques années que j'étais partie sur le truc que c'était le scénario (des que je les entendu) du coup j'ai pas remis mon avis en question et je pensais du coup que c'était ça

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:14:42

Pourtant le scénario...c'est le scénario :hap:

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:18:25

Master :d) Ouais, mais j'sais pas ce qui m'a pris :-d

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:21:47

Que les choses soient bien claires: le scénario c'est les dialogues et les cinématiques. Le gameplay ne fait pas vraiment parti du scénario étant donné que tu peux faire ce que tu veux.Genre si tu alterne profil passif et actif plusieurs fois d'affilée tu pourras pas imaginer que Altaïr/Ezio/Connor/Edward/Desmond avait une crise de spasme à ce moment là. :hap:
Tu vois ce que je veux dire ?

stefantutor stefantutor
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 22:26:33

Je vois :)

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
16 juillet 2013 à 23:22:50

"Honnêtement, t'aurais joué à Assassin's Creed si ça avait été une suite de QTE en mode Heavy Rain, s'étalant sur 5 épisodes d'une dizaine d'heures chacun, tout aussi bon soit son scénario et sa reconstruction historique ?"

:d) Bah, pourquoi pas :hap:

"C'est pas le cas pour la majorité des joueurs. Suffit de voir l'étirement que subit l'histoire au fil des épisodes ou le bâclage complet de certaines cutscènes"
:d) Quand je lis les messages des fans ici, ou sur acinitiates, ce qui prime pour les "fans", c'est le scénario.
C'est peut-être pas le cas pour les joueurs plus occasionnels, et encore j'ai un doute.

Que ubi foire plusieurs points du scénar, c'est un fait...
Mais que ce soit pour privilégier le gameplay, j'y crois absolument pas, suffit de voir le peu d'avancés (en moyenne) entre chaque épisode.

Je note aussi le fait qu'ils tentent de revenir à certains aspects du scénar affectionnés par les fans. (retour du non manichéisme, perso pas exclusivement blanc ou noir...)
Ils promettent des choses, on en espère d'autres...

Et tu parles du multi, tu remarqueras la scénarisation du multi avec les divers documents abstergo, erudito qui ramènent à l'intrigue.
Certes, c'est pas spécialement dantesque mais c'est une voie qu'ils ont emprunté.

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 23:38:21

Kryms marrions-nous! :cute:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
17 juillet 2013 à 00:02:42

Contradiction sur ?
Tu insinues le peu d'avancés sur le scénario ?
Si on recroise tout, ça veut dire que AC n'avance pas :noel: J'ai pas envie de réouvrir ce débat :sors:

Playerdead :d) Oh :cute:

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
17 juillet 2013 à 00:03:17

je voulais pas mettre le smiley sors mais :dehors: , ne le prends pas pour toi :dehors:

-Thaek- -Thaek-
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:40:12

L'époque où les AC sortaient avec des années d'intervalles me manque. :(

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 06:51:02

HiIlaryGolay :d) En quoi cette saga ne se renouvelle pas ?Eencore une fois les nouveautés sont visuel, son optionnel, et artistique mais ne va pas demander a une saga de changer ses bases, car la on est au limite du supportable même.

AC3 40 heures de jeux et environ 19 de quêtes principale, un scenario bien écris et approfondis, un nouveau contexte historique, un travaille historique précis, une reconstitution des villes impressionnantes, 2 villes détaillés avec une frontière, des animations toujours poussé, un nouveau héros, un nouveau moteur graphique qui gèrent plus de 1000PNJ,des gardes plus nombreux,les saison,plus agressif, des animaux, des batailles navals,des enfants, de nouvelles animations, la chasse, la possibilité de sauté aux arbres et d'escaladé, des grande maps, sans oublier le système économique, la météo, et de multitudes de nouveautés, et de multitude de quête annexe.... :hum:

Sérieux et ça ose nous dire que il y a pas de nouveauté que ce n'est pas suffisant ? Je suis désolé AC3 c’est le renouvellement de la saga, ça na rien avoir avec les opus come BH ou R,

Et le potentiel de ce AC4 est le même que AC2 et AC3, que ça soit des nouveauté au niveau de atmosphère de l'ambiance, du travail artistique des nouveauté de gameplay optionnel.

C'est bien beau de parler de nouveauté mais ceci est vague, si pour vous nouveauté rime avec perte de base faut arrêter de rêvé les bases de gameplay, ne vont pas changer.

Vous voulez quoi un AC sur la l'une ? Pour dire que il y a des nouveauté?

AC : C'est un dépaysement, avec un nouveau contexte, un nouveau héros, une nouvelle histoire, un conflits séculaire , nouveau lieu, un AC doit dépaysée artistiquement, faut aussi proposé de nouveau gameplay comme les passages plate forms dans AC2 ou le gameplay naval sur AC3, et pleind e nouveauté optionnel..

Ce jeu a des bases. C'est un gameplay basé sur (les combats sur la discrétion, espionnage, le free run et les assassinats dans un monde ouvert et surtout une liberté de joué comme on veut)

C'est aussi un scenario non manichéen profond, une narration soutenu, il faut que il y a une nuance et ambiguïté entre assassin et templier et même entre les hommes.

On retrouve plus ou moins la majorité des bases, c'est une saga comme on le constate sur AC2 et AC3 qui arrive a se renouvelé grâce au background tout en gardant plus ou moins les bases.

Il faut un juste milieux et AC arrive plus ou moins à le faire, tellement les gens crient aux nouveautés au final perd un certain aspect de la saga, que on aurait aimé garder.

Faire un lien avec des séries qui propose a 99% la même chose est incompréhensible, la saga AC arrive a se renouvelé, les faits sont là. Je ne dis pas que il y a des nouveautés pour faire beau.

Ne demande pas à un AC de perdre ses mécaniques, il en a déjà perdu des précieuses si vous voyez se que je veux dire, il se fait d’ailleurs assez fustigée comme ça.

Paradoxalement on a d'un coté qui pleurent car la saga présente les même mécanique ludiquement et de l'autre il y a qui pleurent car justement ça se renouvelle. Les joueurs ne savent pas se qu'ils disent et ils se contredit

Faut un juste milieux et on perd même une certains bases des anciens AC, et je pense sur ce forum ceux qui lisent mes pavés savent de quoi je parle.

Bien évidement sans oublier le travaille sur les graphismes le gameplaye, les musiques, et aussi cette saga nous propose de l’action de l'aventure, de l'infiltration de la plateforme, et même de la gestion et la stratégie. Tout ça dans un monde ouvert.

Ne pas ressentir le travail est incompréhensible, ce n'est pas comprendre l'aura de AC, et ce que cette saga nous propose, faire le lien avec des séries TV est encore plus incompréhensible.

Un travail historique énorme et Original, un travaille scénaristique, un travail narratif, philosophique, des reconstitutions d'ambiances de villes, des monuments, des personnages historique Il y a un travaille historique énorme, il y a un travaille scénaristique, il y a un travail narratif, philosophique, il y a des reconstitutions d'ambiances de villes, de monuments, de personnages historique c'est ce qui fait son charme. En plus de ça il y a un lien avec la vis réel.

ça approfondi ces faits historiques, dans de la fiction.

AC propose plusieurs thèmes pertinents dans une seul saga. Avec, une touche fantastique, de confrontations secrète durant un contexte historique,D'ADN ,sur la mythologie, la religion, la pomme d'Eden, la fin du monde, l’ancienne civilisation, avec de multitudes de mystères, multitudes de idéologies, d'intrigues, de bouleversements, de personnages à exploités..

Il y a tellement a exploité sur cette saga.

Son background est énorme et très riches.

Un travail historique énorme et Original, un travaille scénaristique, un travail narratif, philosophique, des reconstitutions d'ambiances de villes, des monuments, des personnages historique Il y a un travaille historique énorme, il y a un travaille scénaristique, il y a un travail narratif, philosophique, il y a des reconstitutions d'ambiances de villes, de monuments, de personnages historique c'est ce qui fait son charme. En plus de ça il y a un lien avec la vis réel.

ça approfondi ces faits historiques, dans de la fiction.

AC propose plusieurs thèmes pertinents dans une seul saga. Avec, une touche fantastique, de confrontations secrète durant un contexte historique,D'ADN ,sur la mythologie, la religion, la pomme d'Eden, la fin du monde, l’ancienne civilisation, avec de multitudes de mystères, multitudes de idéologies, d'intrigues, de bouleversements, de personnages à exploités..

D’ailleurs Assassin's Creed 3 est une allégorie de l'idéologie humaniste du Nouveau Monde, du soulèvement, et aussi de la politique, tyrannique des américains/britannique sur les Indiens. AC3 c'est une histoire, c'est une culture, c'est deux idéologies fictif (assassins/templiers), ambiguë. C'est un choc des civilisation. C'est un contexte ineddit , c'est un nouveau paysage de nouvelles architectures.

Dans les Assassin creed, il y a tellement à approfondir; à exploité, que le scenario pourrai être encore plus profond que ça dans le future.

Ah oui on branle que dalle? Très peu de jeux proposent ce genre de découvertes, et de réalisations, ce qui fait l'originalité de cette saga...

Bien évidement sans oublier le travaille sur les graphismes le gameplaye, les musiques, et aussi cette saga nous propose de l’action de l'aventure, de l'infiltration, de l'escalade de la plateforme, et même de la gestion et la stratégie, des batailles navals, un environnement, qui propose trois dimension les mers la flore, les foret et les villes, . Tout ça dans un monde ouvert.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:23:49

Ah si c'est ça, je coupe court au débat hein. :sarcastic:

Je suis désolé mais, votre façon de réagir, n'est pas réagir à un débat d'idées. C'est réagir par fainéantise à quelqu’un qui essaye un minimum de développer dialoguer et donner son avis, le plus éclairer possible.
Votre réaction m'impose presque de même pas vous répondre.

Limite j'aurais préféré, qu'on me réponde pas, si c'est pour faire ce genre de remarque. :sleep:

Pas besoin de résumer, je pense que je suis claire...

Je rectifie, ce que je dis n'est pas du marketing, c'est la réalité des joueurs, de Ubi et de ce qu'est un AC.

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:16:15

TheBestJv :ok:
Hillary : j'ai lu tout ce que TheBestJv a dit, il a bien plus d'arguments que toi, toi de ce que j'ai vu de tes arguments c'est "ouais mais...AC c'est commercial m'voyez!", franchement en argumentation t'es trop fort Hillary bravo, franchement chapeau bas même :bravo:

theshark_31 theshark_31
MP
Niveau 36
18 juillet 2013 à 12:09:45

vous allez peut être m'insulter de pigeon , mais pour ma part, du moment que le jeux sont/ soient bons ,je n'ai aucune envie que la production s'arrête .

Assassin's creed est la seule série qui me donne chaque année le désir de prendre la suite :hap:

Marchand-2sabIe Marchand-2sabIe
MP
Niveau 8
18 juillet 2013 à 12:36:52

J’espère que sa va continuer encore longtemps cette série est quasi sans fin vu le nombre d'époques et l'argent que sa rapporte...

C'est comme One Piece le manga est quasi sans fin une ile est comme un autre monde et sa continue de ile en ile de plus sa rapporte très gros...

J'espere que sa va durée des années pour mon jeu et mon manga préféré :bave:

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:35:37

Ah oui je viens de relire et en effet y a 2 paragraphes identiques j'avais pas fait attention :rire:

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 17:35:50

Je comprends vraiment pas le sens de ces débats :( Si HillaryGolay trouve qu'il n'y à pas assez de changements entre chaque opus et ben il achétera pas tout simplement et ira jouer à GTA.
Il y aura jamais de fin chacun restera sur ses positions quel que soit les arguments sortis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment