CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed IV : Black Flag
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3 Assassin's Creed en développement

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:08:53

Pour ma part, si le 4 envoit du paté j'accueillerais les prochains AC avec joie :)

Mastergame01 Mastergame01
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:13:56

Ce que j'aimerais qu'il corrige dans le 4 c'est l'ambiance,moi je ressentais pas le fait que j'étais dans un pays qui faisait une révolution en fait.
Puis il y a aussi les villes mais bon ça c'est une autre histoire.

monsieur_capra monsieur_capra
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:05:31

J'ai toujours craché sur les rageux qui critiquent la série. Mais là, je commence à avoir de plus en plus de mal à suivre...

HumeurZehef HumeurZehef
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:05:52

Putain ça fait beaucoup. :hap:
Mais ça les empêche pas d'écouter les fans pour améliorer les jeux entre temps, après faut faire la part des choses, si ils ne faisaient que d'écouter les fans on aurait même plus de métahistoire, je pense qu'ils savent aussi ce qui est bon pour la saga.

Playerdead Playerdead
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:08:38

J'ai jamais compris pourquoi on critiquait le système un jeu par an tant que j'y suis.Je veus dire c'est parfait pour les vrais fans de la série d'avoir la suite de la saga régulièrement.c'est un peu comme une série TV qui sort une saison par an et personne ne critique ce fait...

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:38:33

VDD: je serai pas d'accord sur une série comme FC, mais pour AC je suis tout à fait d’accord, pourquoi? tout simplement parce que AC est l'une des rares séries dont j'aimerai un max de jeu en un minimum de temps, pour pouvoir voir un maximum d'époque :)

Mais pour tous ceux qui jouent pour le gameplay, je comprends que ça les énerve, meme si dans ce cas ils ne jouent pas à la série pour les raisons qui font sa force.

Donc meme s'ils ne peuvent pas suffisamment prendre en compte nos attentes et déceptions, je préfère ce système à un système moins intensif.

Dieu_Invincible Dieu_Invincible
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:08:13

Le 4 marchera un peu moins bien que le 3,mais il marchera,vous inquiétez pas.
Sinon,j'ai un peu peur pour l'histoire du présent et son ambiance limite 'Watch Dogs fusionné avec Abstergo..".

Pour le 5,ça se passera sur Next-Gen/PS360 et le 6 sur Next-Gen.
Pour le 6,ils doivent développer un nouveau moteur plus performant de l'Anvil Next,une sorte d'Anvil Next 2.0 :hap:

J'ai confiance en eux,mais pour vu que la trame scénaristiques nous mettent des vrais claques,des vrais bons cliff' (pas comme le vieux cliffhanger de fin d'ACIII :malade: )

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:17:36

"Sinon,j'ai un peu peur pour l'histoire du présent et son ambiance limite 'Watch Dogs fusionné avec Abstergo..". "

L'histoire du présent sera un fps où l'on reviendra peu lors du jeu, et où il y aura apparemment peu d'histoire. Abestergo constituera un open world (l'usine) et l'on pourra en s'y promenant découvrir des tas de truc (musique inédites, anecdotes sur le jeu, découvrir ce qu'il est arrivé à desmond.. ou son cadavre ect...)

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:19:58

mince, je viens de voir que tu le savais, mais je vois pas le rapprochement à WD...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:22:28

Tout le monde critique AC en ce moment (c'est la mode :hum: ) mais regardez Final Fantasy, Mario etc... Ces séries ont des millions d'épisodes (bon j'éxagère un peu mais :hap: ) et ne sont pas autant critiquées alors je comprend pas :question:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:30:09

Parce que ceux qui jouent à mario ne sont pas des joueurs aussi difficiles et ne sont pas aussi raleur (je suis un raleur :hap: ) et ceux qui jouent à FF sont des amoureux des mangas ou je sais pas trop quoi :hap:

firewolf92 firewolf92
MP
Niveau 9
14 juin 2013 à 23:34:36

AC4 et AC5 et un épisode Vita surement c'est tout, comme avant la sortie de AC3, AC4 était déjà en préparation.

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:38:12

Ils feront a la chaine et je m'en fout tant qu'ils font quelque chose de bien, ils profitent mais ils font profité les joueurs également.

Et si il font quelque chose de catastrophique ben tant mieux ça leur apprendra à arrêter. :noel:

VoIutes VoIutes
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:39:20

Je pense que c'est une mauvaise idée. Ca incite à se baser sur le travail du AC précédent et de le "corriger". Là avec la next-gen on veut du NOUVEAU :ok:
Refonte totale du moteur (se baser sur celui de The Division ou Watch Dogs), des mouvements, bref tout :ok:

AdamPearce AdamPearce
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:48:05

Chaud mais ils ont vraiment fait de AC un fast food prêt à emporter ma parole. C'est même plus question de travaillé les jeux c'est juste d'en faire. :malade:

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 44
15 juin 2013 à 00:49:59

Faire 2 jeux en même me gène pas. Mais 3 ça commence à faire trop. Si je comprend bien, il faudra attendre 3 ans pour corriger les erreurs de l'épisode précédent? :question:

Après, je rêve d'un autre AC, avec Connor.
Et d'un autre pendant la Révolution Française. Mais c'est pas le sujet. :hap:

Après, je crache pas sur les jeux, ni sur la série hein :noel:

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:59:26

Je pense qu'un des 3 AC en dev est un jeu VITA, ou peut etre Wii U :noel:

Ca m'étonnerai que AC6 soit en dev...

Mais si c'est le cas vous en faites pas, il est juste au tout début, ils travaillent juste sur le scenar et l'innovation, à la sortie du 4 ils auront encore un max de temps pour changer de cap :-)))

christopher1310 christopher1310
MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 02:43:31

ils ont pas parler d un episode vita a l e3 !

Dieu_Invincible Dieu_Invincible
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:36:00

Quand AC2 était sorti,AC3 était en développement.Quand ACR ést sorti,AC3 était en développement et on venait de commencer le dév' d'AC4 (Projet Black Flag)
Quand AC3 est sorti,AC4 était toujours en dév' et on venait de commencer le dév' d'AC5 (Projet Unite).
AC4 va sortir dans 6 mois,AC5 est toujours en développement parallèle et..AC6 débutera surement à la sortie de AC4.

alexdu94000 alexdu94000
MP
Niveau 3
16 juin 2013 à 11:25:33

Moi je veux un assassin creed au Japon comme dans les screen (je sais pas si vous les avaient vue)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Reptilis, -NaYte-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS3 22.29€ PS4 22.50€ PS4 24.20€ ONE 26.97€ PS3 33.95€ PS4 42.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment