bah je rage pas
Selon moi, exprimer un avis négatif sur son prochain en toute occasion, ça s'appelle rager
Ah non ça s’appelle faire chier son monde et la rage c'est pas ça
Ce ne sont que nos avis
Va en paix
Bah non car je suis pas mort
Et pk tu si t'aime pas ça?
Tu l'as dit toi même, je cite: "ça s’appelle faire chier son monde"
Ah bah c'est cool
Super ambiance !!
Allez MAZ un nouveau chap !!
J'aime cette ambiance c'est cool
Reponse B
D'accord avec toi king toujours la bonne réponse
http://www.youtube.com/watch?v=04RSppRJunY
Il y a trop de mauvaises ondes là...rappelez vous que je suis encore le maître de ce lieu...
Malheureusement ce karma brutal nie à ma perception de l'espace et de la réalité. Heureusement, notre ami Jet est là pour canaliser ce flux. Je vais donc écrire le chapitre.
Mais si l'ambiance repart en couille, je DDB les géneurs pour flood compris?
Bien sur vous pouvez continuer vos bénigne discutailles
Ahaha
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii MAZ
Ca remet la bonne ambiance
Aqui, c'est pas contre toi, mais c'est toa qui pollues un peu le topic
Yeah
Yo tous c'est Fico j'ai pris un autre pseudal
Chapitre 33:
" Edward: On va aider Bruce Ouaïne à reconstruire son manoir !
All:...
Edward: Vous êtes censé sauter de joie et hurler :"ouais !!".
All: Ah...
Ratman: Madafaka !!
Mister AZ: Bon écoute mon p'tit Eddie, le cœur y est mais le charisme suit pas...laisse moi faire, j'ai déja chauffé des révolutionnaires con dans le temps.
Edward: Bon je te fais confiance...
Mister AZ: Hum hum...Hey vous !!! Bande de pirates sanguinaires et dénuées de compétences mentale autant par votre minable existence que par l'alcool dont vous vous êtes récemment imbibé copieusement !! La vie vous a bien baisé mes amis, mais désormais elle vous tend les bras, et vous donne l'occasion de...
Blaise: Et si on le reconstruisait en string et en dansant sur la musique de Car Wash !? /
All: OUAIS !! / "
Le manoir est donc reconstruit par une bande de pignoufs en bikini qui font des pose sexy et qui s'arrose d'eau tout en comblant l'étendu des dégats sur l'air efréné de "Car Wash".
"Smith: Wow !! Attendez deux secondes les gars !! Pourquoi on est en bikini? et pourquoi on se jette de l'eau? Et pourquoi on écoute une musique qui n'existe pas encore?
Bill: Merci, tu as brisé le mythe là... "
Ils ginissent donc les travaux dans une mornitude totale et déprimante. Puis, une fois cela fais, ils appliquent la technique pokemon, c'est à dire, dire au revoir à Bruce, lui dire que c'est leur meilleur ami et ne jamais le revoir. Ils retournent donc au Troll des mers et embarquent pour de nouvelles aventures trépidantes.
"Edward: Putain, non, y a pas à dire, on s'enmerde rude sur l'océan...
Derek: Bah il n'y a pas grand chose à faire...
Smith: Je pourrais vous faire une chanson !! Je l'appelerais...
All: Non !!
Mister AZ: Oh j'ai une idée !!!
Edward: Va-y, fais peter, on sais jamais...
Mister AZ: Bah voilà, les caraïbes c'est bien beau, mais l'auteur va bientôt être à court de jeu de mot avec Port pour nos destinations. Ainsi je propose de voyager dans le monde !!
All: Hum...
MisterAlphaZulu: Merci bro' !! Je te dois une fière chandelle !!
Mister AZ: Derien !!
Edward: Soit...des idées de destinations?
1-Smith: On va à New York c'est ma ville de naissance !!
2-Derek: L'inde !! J'ai toujours révé d'aller en Inde !!
3-Mister AZ: Euh...chai pas...la France...
4-Blaise: L'égypte !! Y parait que les égyptiennes sont...
Good luck...
La 4 Franchement bon chap, mais manque un peu de fun
Pourquoi changer de pseudal