Bonjour le peuple !
Super chap complétement dommage que l'équipage ne participe pas plus mais tu rattrapera dans le prochain chap !
Je vote la 2 pour qu'il continu l'aventure sur le Troll marin !!
Bjour tout le monde!
JE L'AI, LE SAINT GRAAL!
Cookie géant avec:
-pâte au chocolat
-pépites de chocolat
-fourré au chocolat
Pas mal pas mal en effet
Par contre, si vous aussi vous voyez le visage de vieillard dans l'ombre juste à gauche de la main...
Gros nez :3
Aqui stp stop les pf c'est lourd et après tu vois comment ça finit. Tu déteste te remettre en cause mais le problème c'est que les maigres reproches que tu refuses d'entendre s'accumulent et l'ambiance par en cacahuète pour rien.
Peace les mecs bordel de merde
Et pour le jeu ?
Je refuse d'entendre quoi?
je t'en pris parle, c'est libre à ce que je sache
Jet c'est quand fait comme il y a trois lumières c'est l'ombre de mon genou et celle de mon coude qu'on voit et puis l'endroit d'ou je poste est pas super spacieux:
Il y a pas la place pour 2 personnes
Aqui du moment que tu spam pas le forum avec, perso j'ai rien contre le pfisme, mais tu pourrais utiliser d'autres smiley, stp puisque ça te donne un côté assez... flippant
Là on est sur un forum, mais IRL si un mec me parle en gardant une expression comme ça je...
Kyo va sure le bar et tu verra si j'utilise que ça
Oui mais on s'en tape du bar tu nous parles de tes amis là bas mais on s'en balec alors stp au pire nous parles plus mais à la longue c'est très lourd de te voir tt critiquer.
Est-tu d'accord pour représenter l'obscurité dans la troll wars du forum Aqui (tu pourras être aussi chiant que tu veux). Sinon ta place revient à Abyssarus.
Je te renvoies au MP pour mieux comprendre.
troll wars?
Ma place à abyssarus? Car on a une place maintenant
Bah il est sous-chef mais si tu refuses d'être chef il prend ta place
Go MP tu verras.
ah bof si tu veux Pire que moi pour ça y'a pas
Et si ça peux vous faire plaisir Why not
Tu seras Dark Aqui mais ça fait un peu Dard Kaki
J'ai jamais été un grand fan des bars il y a trop de posts en pas beaucoup de temps du coup on saute les messages parce qu'on a la flemme de lire et on se rend compte qu'on a loupé un truc plus ou moins important mais intéressant et on doit éplucher des pages de conversations, et la patience c'est pas vraiment ma principale qualité
La même kyo, j'ai jamais réussi à suivre la cadence de post d'un bar
Surtout que vu le nombre de personne qu'il y a maintenant qu'est-ce que ce sera après la sortie du jeu
Idem pour moi
Me revoilaaaaaa je suis de retour avec un plan plus satanesque que jamais
MAZ je te présente quelqu'un.
Allez ma belle, parle à MAZounet d'amour.