Non mais Aqui t'es drôle, ouai je disais rien j'étais dans ma chambre y avais ma famille en bas, je parlais à un inconnu, un lec d'un forum JV, que si ma famille l'apprend elle va me prendre encore plus pour un geek, et en plus je suis hyper timide avec les gens que je connais pas bien, je sais que c'était chiant et je m'en bas les couilles en fait tu vois .
Pourquoi veux-tu toujours avoir raison ?
Moi aussi je dis ce que je pense, c'est peut-être un de mes défauts.
Dans ce cas Aqui ce que tu penses est ridicule (pas pour las webcam mais pour la pluspart de ce que tu dis).
Tu dis être naturel mais sur skype tu es joyeux et là en public...
Je sais moi aussi sur skype je suis joyeux mais je réponds toujours gentiment quand on parle gentiment.
Wow wow wow wow wow !! L'ambiance pu lèdge la merde la mes frayres !! Le petit gay...tu te calme !! Aqui tu...okay !!?
Sinon hello Luffy
Nan
Pourquoi je veux avoir raison? CAR J'AI RAISON
Yo tout le monde!
hum
Maz à quand le chap ?
Hum
L'ambiance serait-elle en train de partir légèrement en biberine?
Non Jet pas du tout
Je pense que oui
M'enfin pourquoi dites vous ça
wowowowowwoow c quoi ce delire de qui suce qui la mdrrrrrrr skorpio
moi je suis hetero les gars dsl
Je sais pas l'ambiance chute pas mal depuis hier
Aqui je réponds au master ici pour pas les faire chier.
C'est surement la denière fois que je m'adresse à toi pour un moment, ça nuit à l'ambiance.
Après avoir essayé tant de fois de te faire comprendre que ton changement d'attitude était désagréable notalent pour MAZ et qu'il ne te donnait pas ta place sur cette fic (ou plus), j'ai abandonné. Je m'en tape que ce soit pour rire ou pas (toi quand tu dis un truc pour rire 2minutes après tu le penses, t'es bipolaire je te l'ai déjà dit) m. Dans tous les cas c'est :
- casse-couille
- débile
- ridicule
- inutile
- pathétique
J'en dis pas plus.
C'est juste le topic d'une fic qui est fait pour déconner et rire du Wtf
Au fait MAZ, continue comme ça, cette fic est géniale
Bonjour le peuple !! Bonjour luffy !!
Je suis d'accord pour dire que l'ambiance chute ...
MAZ reviens avec un nouveau chap !
Ouais MAZ vite !!!
Owi MAZ u can't do dat
Et aqui, franchement, t'étais pas là, y'aurait toujours une bonne ambiance, tu prends la grosse tête, tu te crois supérieurs à des gens que tu connais pas réellement, tu traites les gens de gays, et je n'ose imaginer ce que tu regardes derrière ton écran, certes je t'ai jamais vu mais tes paroles en disent long sur ta capacité à réfléchir et à parler "normalement"