T'es trop long à répondre gars
Désolé je fais pleins de trucs en même temps.
Moi j'vais jouer à FEA tout en restant ici.
Hier je piquais du nez pendant que je jouais alors que j'étais assis
VACANCES BITCHES !!!!!!
Repos pour ma part.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-840479-98-0-1-0-la-jungle-x.htm#message_849346
| Citation de Payjybai, 30 avril 2013 à 15:35:00
| « VACANCES BITCHES !!!!!! »
Vacances d'été si on compte pas l'exam de trad qui n'est qu'une formalité et le rapport de stage dont je sais rien
Bah lache les tes noms sx
Dans le style arcade, si t'aimes une commu qui va t'insulter de fils de pute et de sous-merde parce que tu les tues où qu'ils te tuent alors qu'ils ont 13 ans, j'te conseille CoD.
Si t'aimes bien le style jeu de guerre à la CoD avec de très bons graphismes et une commu qui insulte pas à tout va, Battlefield, mais le problème de ces jeux reste qu'ils sont sensé être des jeux d'équipes et qu'au final la notion d'équipe est très vague puisque c’est la course aux points (le sjoueurs sont capables de te faire exploser parce que t'as pris l'hélico ou l'avion alors qu'ils le voulaient et qu'ils sont dans ton équipe, mais heureusement c'est sanctionné.)
Dans le style bien barge, et avec un vrai jeu d'équipe, bien que depuis qu'il est gratos sur Steam y'a des joueurs de FPS àa la CoD ou BF qui viennent dessus et font du coup la course aux points, t'as Team Fortress 2.
Et si t'aimes bien la notion de concours, t'as Shootmania, clairement orienté pour l'e-sport, ce qui fait de lui un FPS assez à part, très différent d'un Counter Strike néanmoins.
Et puis pour la base, t'as Counter Strike. LA référence du FPS en ligne. Sauf que vu la vieillesse du jeu, t'as presque que des PGM dessus et tu fais pas long feu généralement.
Je n'ai aucun des jeux cités.
Sinon, t'as Pokelon, sympa.
Ouais je vais y réfléchir, CS ça semble bien pour jouer entre potes tranquillement nan?
Counter strike, ça à l'air sympa, mais comme à dis Sx, les pgm vont me détruire.
Nan mais je vais jouer avec mes potes pas avec des inconnus
Si t'as des potes qui y jouent, alors ouais. Perso j'ai arrêté, sur CS je suis une vraie bite et j'arrivais jamais à bien jouer, comme je t'ai dit, trop de PGM.
Pour débuter, j'e conseille quand même Battlefield, mais le principe des DLC à la CoD m'a dégoûté du jeu perso, rien que le fait que le dernier DLC soit appelé End Game prouve que c’est du gros foutage de gueule et que BF 3 étaient donc en un sens une version béta. Je trouve ça affreux.
Du coup je t'orienterais vers TF2 pour commencer, gratos et bien fun, la commu insulte rarement, ceux qui le font ne osnt pas des vrais joueurs de TF2, et pour le coup je pourrais jouer avec toi, bien que je sois bon une fois sur trois.
Sur cod j'ai déjà entendu un gosse de 9 ans maxi insulter,j'ai explosé de rire,et un autre qui a foutu la zik du harlem shake à fond et il le dansait avec son perso
Avec des potes, CoD, c'est pas mal du tout.
C'est même très bon, je comprends pas les Kevin qui insultent ce jeu.
Ouais je joue là-plupart du temps avec des potes perso
Sx, t'as failli prendre un kick.
Putain j'ai roxxé sa maman l'exam de suédois.
J'ai tout copié sur Kmi.
Et apparemment j'ai roxxé la question de cours en syntaxe, alors que je pensaisbl'avoir planté !