Il y a une collection Legacy qui va sortir qui comprendra tous les MSG je crois
Je reviens, à plus.
Ha j'étais pas au courant de ça
Bon faut que j'aille bosser bye
Le 2 est quand même assez hardcore. Si tu as envie de commencer fais d'abord le 3, déjà parce que chronologiquement c'est le tout premier et puis aussi parce qu'il est beaucoup plus accessible que le 2, en plus dans le 3 t'as les jeux Metal Gear et Metal Gear 2 compris dedans.
Les magasins The Phone House vont fermer.
Ca va créé environ 1200 licenciement apparemment.
https://soundcloud.com/mrockproducerdj/get-lucky-ms-bangin-disco-mix#play Pas mal comme edit.
Ok neo.
Bon voilà j'ai recolorié les logo dans chaques couleurs de chaques rangs, au cas où
Puis bon une fois qu'on en a fait une bien bien y a plus qu'à utiliser le pot de peinture pour les autres
Maintenant go travailler vraiment.
J'ai dormi 14 heures cette nuit putain
Ca fait du bien ça
Pour la première fois j'me suis rendormis après la sonnerie de mon réveil et j'me suis réveillé uniquement une heure après.
La première? Ca a dû m'arriver un fois sur 4 pendant le lycée et la fac ça
Ben d'habitude je met monr éveil à 11h, et si j'me rendort, j'me réveile à 15-16h.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-840479-97-0-1-0-la-jungle-x.htm#message_849270
| Citation de SX-Drought, 30 avril 2013 à 15:10:48
| « Pour la première fois j'me suis rendormis après la sonnerie de mon réveil et j'me suis réveillé uniquement une heure après. »
Ça m'a fait rater les cours une ou deux fois cette année
Ouais ty, d'autant qu'avant ça j'étais resté réveillé trente heures dont vingt passées à écrire des essais.
Bon sx tu joue sur aux fps sur pc? J'ai envie de jouer à un fps multi sympa, histoire que ma souris serve un peu, vu le prix qu'elle m'a coûté.
Ha d'accord
Des essais de fic ou pour la fac?
Pour la fac
J'en ai fait quatre en deux jours, trois entre dimanche et lundi. Heureusement, à part un, c'était intéressant. Y en a trois qui portaient sur des films
Bon bah ça va alors
Bon allez je vais finir de peindre mes volets, 3 semaines pour en venir à bout bodel de merde.
Tchuss
Ben ça dépend ce que tu aimes comme types de FPS. J'en ai des pas mal à te proposer.
À plus ty
L'autre il part après m'avoir demandé quels jeux j'pourrais lui proposer esh.
Bye.