CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La jungle X

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4931»
Page suivanteFin
Staraptor Staraptor
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:15:01

SPLIT

Pkmn Pkmn
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 13:29:42

Connaissez vous l'histoire de la Jungle X, cette jungle pourtant gigantesque mais dont personne ne put jamais déterminer avec précision l'emplacement ?
Non ? Et bien, laissez moi vous la conter.

C'est par une froide après-midi d'Hiver, le 8 janvier de l'année 2013 pour être précis, que le célèbre explorateur auvergnat, Gardou, fut le premier homme à poser son pied sur cette terre encore vierge.
Il réalisa aussitôt l'ampleur de la découverte qu'il venait de faire, et son coeur se mit à battre la chamade. Il imaginait déjà son retour en héros, les gros titres des journaux, les passages au journal télévisé de 20 heures, les admiratrices à gros seins, et tous les lauriers qu'il allait recueillir. Lui, le petit Auvergnat amateur de poneys et d'urbanisme, allait devenir l'une des personnalités les plus acclamées du XXIème siècle !

Après avoir imaginé toutes les possibilités qui s'offraient maintenant à lui, il reprit ses esprits, et contempla les alentours, les bras posés sur les hanches, comme un chasseur contemplant le fruit de sa chasse. Et ce qu'il vit le laissa bouche bée. La Jungle abritait certains des spécimens les plus rares de la planète. Sur sa gauche, un Feurisson batifolait gaiement avec un Colossinge, tandis qu'un attroupement s'était formé autour d'un Seleroc boostix. Un peu plus loin, un Pifeuil tentait de se faire remarquer par tous les moyens possible, mais fut bien vite ramené au calme par un impressionnant Braségali.

Abasourdi par ce spectacle, et attendri par l'étrange Etouraptor à l'accent anglais qui s'était posé juste à côté de lui et se frottait maintenant à sa jambe, l'explorateur fut pris de remords. Le prix à payer pour sa célébrité serait lourd, car nul doute que les scientifiques, mais aussi braconniers, du monde entier se presserait pour étudier cette faune si particulière. Et bon nombre de ces étranges et attachants personnages risqueraient de se retrouver derrière les barreaux d'une cage de zoo, ou pire encore.
"Au Diable Claire Chazal et les femmes à gros seins ! s'exclama alors Gardou. Mes amis, reprit-il en s'adressant cette fois aux habitants de la Jungle, jamais je ne révélerai l'emplacement de ce lieu, j'en fais la promesse ! Et si vous me le permettez, je m'installe ici, avec vous !"

Et c'est ainsi que le secret de l'emplacement de la Jungle X fut protégé, et que ses habitants coulèrent des jours heureux jusqu'à la nuit des temps.

Enfin, jusqu'à ce triste jour du 28 avril 2013, lorsqu'un psychopathe pyromane décida de mettre la Jungle à feu et à sang.
Malheureusement, le Feurisson qui était le seul à pouvoir y remédier était profondément endormi, et le Jungko chargé de donner l'alarme ne parvint pas à le sortir de son sommeil malgré tous ses efforts. C'est finalement un Sharpedo qui passait par là qui l'extirpa des bras de Morphée, en lui crachant de l'eau au visage. Mais il était malheureusement déjà trop tard, et leur habitat était déjà parti en fumée...

Résignés, mais pas abattus, les animaux se dirigèrent vers un nouveau territoire, pour y entamer un nouveau chapitre de la grande histoire de la Jungle X. Où ils vécurent heureux pour l'éternité. Bon, okay, peut-être pas pour l'éternité. Disons, pour 90000 posts au bas mot.

Bon blabla à tous. :o))

Payjybai Payjybai
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:30:11

e suis Payjybai, et j'approuve ce topic. :ok:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:30:44

J'approuve de même. :noel:

Okama Okama
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:32:49

Bon blabla à tous. :hap: :snif:

PersonalJesus PersonalJesus
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:32:57

Bon blabla à tous, et dédi à tous les habitués de ce topic ! :fete:

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:36:29

C'est ça le topic officiel alors ? :o))

Horloge Horloge
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:42:45

Cool

Souittie Souittie
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:46:37

Ah ok :hap:

Voltex79 Voltex79
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:46:46

Bon blabla à tous. :)

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:47:59

Belle introduction. :fier:

Dédie au habitué, Tutur, Golden, Pj, Pk2, Tellu, Alex, Horloge, dty, Easya, et tout les autres. :fier:

Okama Okama
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:48:10

Alexasm Voir le profil de Alexasm
Posté le 28 avril 2013 à 13:36:29 Avertir un administrateur
C'est ça le topic officiel alors ? :o))

- https://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1367149666-noelprint1.png

Voltex79 Voltex79
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:48:37

Merci Yans. :cute:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
28 avril 2013 à 13:49:05

L'officiel ? :cute: Dédi aux habitués ! :oui:

Shamroc Shamroc
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:49:24

Longue vie à ce topic. :coeur:

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:49:25

Ça sent le fauve :(

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:49:40

J'rajoute Voltex aussi. :coeur:

Horloge Horloge
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:50:33

Tu enlèves le t et mets un s aussi. :hap:

Voltex79 Voltex79
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:50:36

Je pars manger, à plus. :coeur:

Voltex79 Voltex79
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:51:02

Méchant, Horloge. :nah:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment