En faite, il se passe quoi ?
serieux ? en fait tu n'aurais pas été concerné t'aurais ddb ? Au contraire si cest deux personnes qui s'engueulent entre elles ça ne les concernent qu'elles
wtf pour payjy
En gros Payji s'est fait ban' pour insultes envers Avril, le truc c'est que celui ci dément d'avoir ddb donc ce ne serait pas de sa faute s'il est bann contrairement à ce que la majorité pense, on suppose donc que c'est un type qui passait par là, qui a vu l'insulte en question et il a ddb...
Ça te suffit ?
Payjy ban ? Ah ouais, carrément.
On pourra jamais savoir c'est qui, comme t'as dit, ça pourrait très bien être un mec qui passait par là.
D'ailleurs c'est un incapable on devrait me nommer modo.
Elle est trop bonne celle de PJ ( sa modération).
non nais Avril, y a insulte et insulte tu vois.
Le fameux "nike ta mere la pute j'la baise" ok ban direct t'façon si c'est pas sur Lea passion les brouettes, le mec il se fait ban direct.
Apres ta les "tu fais chi*er connar' la tranquille mais bon cest pareil il va se faire chopper aussi
Yans regarde ce mec le contraire de ce que tu dis.
-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1757621-3-0-1-0-actu-payjybai-banni.htm#message_1757710
On s'en fout de se mec random.
Non mais après on pourra jamais savoir en réalité si c'est Avril qui a DDB ou pas.
Ce qui est assez grave, c'est le fait qu'il est ban tempo pour un message (on ne sait même pas lequel) ou il y a des propos "vulgaires" mais pas insultant.
Donc ça fait chier, surtout que je l'apprécie bien ce mec
Le pire, c'est qu'il y a partout des mecs qui font pire, mais qui n'ont rien.
J'vois pas en quoi bannir Payji implique Donphy dans l'histoire, si ce n'est qu'il l'a nommé co-modo. Et j'pens pas que c'était un acte irresponsable, irréfléchi ou ce que tu veux. Y'a pas à dire payji fait du bon boulot, mais il assume aussi ce qu'il dit...
Donphy n'a pas à payer pour Payji en aucun cas ! :n
On va pas revenir sur cette règle d'élitisme, on le sait tous et ça changera pas de si-tôt
Ou alors va décider d'élir un nouveau co-modo pour (au minimum) le mois
Et puis, comme l'a dit Avril, il est en exam', et il peut pas se permettre de rester la nuit.
Peut-être que oui, faudrait ré-élire un co modo.
J'vais surement paraitre pour un pur con, mais j'ai pas compris ta derniere phrase.
Bonsoir tout le monde
Drimmy ? Avril ? C'ki eux ?
Oh nan, pas Ichi...Coucou Ichii.