Mega Non.
Tutur J'te promet.
Ce changement s'imposait
Y parle de quoi, Tellu ?
"[21:22:06] <Censorship>
Bah ouais Horloge, je sais exactement pourquoi tu dis ça en fait, je sais ce qu'on a pu te raconter. Libre à toi d'y croire ou non, ça m'attriste juste de voir à quel point vous pouvez faire confiance aveuglement. Et par "vous" j'entends une partie des quizeurs.
"
De ça
Aok.
Je veux screen à 3333 jours/post Donc faut pas que je dépasse
T'as le temps.
200 post en 16 jours... C'est si peu
M'ouais.
-------------------------------------------------
Aquatube | 7 mai 2013 à 21:23:44
C'est bon, c'était fais exprès.
-------------------------------------------------
Mouais.
Euh désolé mais y'avait aucun quizeur ( à part moi )
Personnellement j'y crois, à part si tu me racontes ta version des faits, j'essaierai de démenteler le vrai du faux
Mais bon, je sais que tu le feras pas ( peut-être par flemme ) donc je continuerai d'y croire
Rofl, Chiffre qui dit la même chose que moi.
C'est pas fait expres.
moi serieux j'men fou, meme si on m'insulte je retorqqmue et m'explique mais jamais je ddb
Bah c'est bien de ddb.
Yans il spamme tout le temps le bouton rouge a cote de mon pseudo je le sais bien'
t'assumes ne pas avoir ddb ?
fin bon on ne le saura jamais, mais si tu le dis je te croirai
Chiffre Pas que toi.
Moi aussi, pareil pour les topics de mod', je vais jamais reporter quelqu'un et chialer parce qu'il m'a insulté ou quoi que ce soit
Ce principe c'est bien mais juste pour avertir les modérateurs de flood/liens douteux etc
Je sais que y'a une charte à respecter mais c'est pas ma façon de faire tout ça
Va te faire Yans.
Avril -> J'pense que la plupart des gens te croient ici ( enfin j'espere ), enfin ça nous rend pas Payji...
Pour ma part je te crois et j'irai pas revendiquer quoi que ce soit aupres de quelqu'un...