Oui c'est ça.
Okay, merci Xab'.
Voltex Oui c'est ça.
Xab' est trop rapide.
"Insomnia de Chuzix le réveille."
Epic fail.
Salut.
Bon, moi j'ai réussi à m'échapper de la chambre de torture de Xaelia, heureusement, mais pour Chuzix....
Il est effondré juste devant.
Je vais peut-être RP.
"Insomnia de Chuzix le réveille."
+1 Impossible de m'endormir !
J'en profiterai le soir pour t'endormir.
RP/
Malgré mes consultation qui m'avait prit toute la journée, j'avais prit le temps de réfléchir vu que je n'avais qu'un vote est ce que je devait le donné a quelqu'un ou le gardé pour moi sachant que je n'avait aucune chance de gagné.
De loin je vit Chuzy( je me souviens de ton nom dans le jeux) qui nous chantait une chanson avec une voix a vous déchiré les tympans ce qui est quand même un exploit alors que je suis sourd.
Quand je arrivé a la Mairie, je savais que j'allait donné mon vote a un des cnadidats en tête et ce que je la donnais a Xabab( toi non plus j'ai un doute) qui a ce que j'avais entendu commencait a devenir fous ou alors a Mme tals qui elle ne l'était pas.
J'avais oublié de dire quelque chose sur le post de Kirby Dans cette partie, il n'y a pas de voyante, le seul moyen de se faire observer est par le Feunard, qui est très imprécis.
"Chuzy( je me souviens de ton nom dans le jeux)"
C'est pas comme s'il était quasiment dans tous les posts au dessus du tien...
Oh non... on ne peut pas l'endormir... mais comment on va le faire taire?
(4 jungle X )
Attends ce soir.
dracaufeu, si j'ai bien compris, tu changes ton vote. Mais pourrais-tu être plus précis sur le nom de qui tu votes s'il-te-plaît ? Merci.
Volt: en effet, nous sommes à Ebenelle, et le fait que tu aies une famille pourrait gêner, car je ne crois pas qu'actuellement, quelqu'un joue ces personnages, alors que justement, vous êtes seuls dans le village.
Chuzy:
C'est tout ce que j'ai à dire ^^
Bon, j'ai pas de famille alors.
C'est juste que je ne savais pas.
Ludi Et Rachel dans la seconde édition?
Xaelia : C'est moi Xaxa
C'est moi la maire
Du royaume d'Ebenelle
Tals : C'est la première fois qu'on voit un maire
Avec si peu de poils
Xaelia : Je vais faire dans la mairie
Une entrée triomphale
En criant à tous les passants
Que j'suis vraiment bestiale
Tals : Madame, tu ne te mouches pas du coude
Xaelia : Je voudrais déjà être maire !
Tals : Tu as encore un long chemin à faire
Madame,
Tu peux me croire !
Xaelia : A la maire on ne dit pas
T : D'ailleurs quand je dis ça, je ...
X : Tiens ta langue et tais-toi
Je veux faire ce qui me plaît
Je voudrais déjà être maire
Méta!
Ouh là, Xabab croit vraiment que c'est moi et pas Méta, ça veut dire qu'il a déjà exécuté son rôle à la perfection...
Reviens, Méta, laisse Xaelia seule, ou, si tu as envie, transforme toi en Xaelia avec un nez en biscuit.