Pourquoi ?
Barça Ludi m'a vu avec le cadavre de Nos. Si je n'étais pas allé à la bibliothèque, le Zoro de N (dont je tairai le nom. ) ne m'aurait pas attaqué, n'aurait pas tué Nos, et il ne m'aurait pas tué.
Non je plaisante, Ludi m'a tué car j'ai mal joué en MP.
Il prétendait que ZS était le Cornèbre, mais comme je doutais, il m'a mis en suspect n°1. Il n'a pas pensé une seconde que j'aurais pu être le Cornèbre...
Nin' Pour ma part tu étais trop virulent, trop bruyant. Tu parlais sans doute trop et ça a sans doute poussé beaucoup à te soupçonner.
"La preuve Tutur à survécu cette fois par exemple. "
No rage
Xabab Voilà ce que Ludi a dit dans la synthèse qu'il a faite avant de mourir :
"Nintales maintenant. Bon, lui, définitivement, il est Zoro. Pour plusieurs raisons: il suit un comportement typique de Zoroark, puisqu'il attend de voir un innocent en mauvais posture pour voter en moutonnant. Il agit un peu comme dans la 7B, mais comme il ne peut tirer les rênes d'une alliance, il suit la majorité, se réfugiant derrière elle s'il est en mauvais posture.
Deuxième argument: son attitude après coup. Il n'admet pas que ma théorie puisse être valable et dis me considérer comme un suspect. Pourquoi ? Parce que j'ai défendu un innocent ? Ca me fait une belle jambe. En attendant, deux autres joueurs ont validé cette idée, et je ne vois dans cette obstination qu'une preuve supplémentaire.
Troisième: son repentir est TRES tardif. Il n'a regretté d'avoir suspecté un innocent qu'après 3 ou 4 MP. Pour moi, cela signifie: "Au fait, je suis désolé de m'être trompé, faut que je le dise pour paraître innocent".
Quatrième: Sa volonté d'avancer l'exécution allait trop loin. Je vais vérifier les horaires, mais il est possible qu'il ait voulu avancer l'exécution une fois qu'il a reçu mon MP. Cela car il aurait pu avoir peur de voir un retournement de situation défavorable à son camp."
Je suis un peu impatient, et ça m'a coûté.
Il y a une cinquième raison.
Que je ne citerai pas car elle dit que Ludi parlait avec quelqu'un pendant le jeu.
Nintale je suis désolé mais je suis nul en orthographe
Je sortis. Les Zoroarks avaient gagné. Mon Zoroark les avait menés à la victoire. Je regardais alors mon Zoroark et lui dit :
- Trolololololololololololololol! Ohohohoho!
Chuz n'a pas encore posté le pavé, ceci n'était qu'un troll.
Attaquez-moi, fans des meurtriers de l'ombre.
Bon ce RP Chuz ?
Ouais Chuz, on attends toujours ton RP!
Je n'ai pas fait mon troll pour rien tout de même!
Vous allez le laisser tranquille oui ? Il a dit que son RP ferait a peu prés 15 pages et ça ce fait pas comme ça hein
il m'a dit aussi le poster ce soir.
Désolé du HS mais quelle est le pseudo secondaire de Kirby ?
Pashmilla.
Merci ! Et encore désolée
Chuz C'est faux.
C'est Pasmilia.
Ah bah merci
Il sera prêt ce Week-End au moins, le pavé ?
Je le poste sur le champs.
Si on l'a pas avant ce soir, je hurle.