Moi aussi
me too
Moi aussi.
Merci pour le clin d’œil dans ton RP!
Ça m'a touché que mon personnage apparaisse dans un aussi beau RP!
Superbe RP Xab.
Je veut bien le MP groupe aussi.
Je prends note.
Merci et de rien Nin'.
Par contre je pense faire le MP que la semaine prochaine, inutile maintenant vu que c'est que dans deux semaines et que la date et heure ne sont pas fixe.
Je vais lire ton RP Xab'.
Et je veux être sur le MP commun, merci d'avance
STP Xabab, je veux absolument être dans le MP !
Et magnifique RP que tu as fait
Merci Charmender.
Je n'étais pas là de la journée, je n'ai pas pu commencer le RP !
C'est nul d'avoir une vie !
T'inquiète prend ton temps.
Et voici le grand final !!
N alla voir son ami:
"Ca y est, c'est fini. Vous les avez tous dévorés. Quant à moi, j'ai été obligé de regarder votre lugubre victoire.
Il est inutile de lire plus loin. En effet, toute la suite est un ramassis de bêtises que je vais déblatérer uniquement dans le but de vous faire croire que c'est effectivement le grand final, car faut bien l'avouer, écrire trois lignes quand Chuzy vous a promis un RP époustouflant, c'est pas sérieux. DOnc tout ce que je dis n'a strictement aucun sens, c'est uniquement pour rajouter des mots. Moi-même actuellement, je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais dire ensuite, et cherche des conneries à raconter, toujours dans ce même but: allonger ce post, pour qu'il soit un tant soit peu crédible. Mais comme je n'ai plus d'idée, et que les trolls, ça va bien 5 minutes, je m'arrête là. Je concluerai juste là-dessus: Chuzy, prends ton temps, et bon RP.
J'ai pensé à vous le donner fragmenté : au lieu d'avoir un IMMENSE pavé la semaine prochaine, je pourrais vous les refiler petit à petit !
Je vais commencer là !
Non, je préfère un grand pavé perso. Parce que sinon tu oublies la partie précédente à chaque fois, c'est chiant.
Moi je suis pour le Pavé.
Je préfère les fragments. Un pavé pour chaque jour.
Je suis pour le TRÈS TRÈS long pavay
Sinon, j'ai besoin d'info sur vos personnages, notamment :
- TrinityCross
- ratatouille333
- Elendel
- BebeLuigi
- rocknels
Du genre : âge, sexe, caractère, autres détails importants. C'est tout.
Voili voilou !
Je ne peux pas avancer sans ces infos !
Moi :
Nom : Aria
Caractère : Gueule sur tout ce qui bouge
Détails Importants : Détective. Mange souvent des poireaux...crus.