Si je suis Zoro de N, je contamine Niva direct. :trololo:
Un paysan en moins ? C'est-à-dire une chance en plus pour les Zoros de gagner non ?
Bref passons, on verra ça le 13 avril
Bon ba Xab, je voulais attendre 00h00 pour te souhaiter ton anniv' mais je suis vraiment fatigué
Donc demain matin
Sur ceux bonne nuit tout le monde !
Non Ichii car le paysan sera remplacé par le nouveau rôle, il y aura le même nombre de joueur.
Et le Kamikaze sera un vrai Kamikaze car s'il meurt de jour sans avoir assez de voix contre lui alors la bombe n'explosera pas. Le nomre de voix requis pour qu'il explose sera en fonction du nombre de joueur encore en jeu. Plus il y en a, plus il faudra de voix. S'il meurt avec 6 voix et qu'il y a tous les joueurs alors il ne fera rien par exemple. J'ai pas encore fixe les chiffres.
C'est gentil ça mon Ichii. Fais de beaux rêves et merci.
Bon, ben je viens mettre mon grain de sel.
Tout d'abord, comme la dernière fois, je demande qu'il n'y ait qu'une réservation: pour Chuzy, car c'est le MJ actuel. Si on ne suit pas ceci, on fermer la porte aux nouveaux, et je trouve cela dommage.
Ensuite, pourquoi pas créer un MP entre les précédents MJ et le suivant, afin qu'ils discutent de la balance de la prochaine édition ?
Pourquoi pas Ludi. Je pense faire ça demain ou ce soir dans ce cas, enfin quand les voisins auront rebranches Internet vu qu'il sera pas mit chez moi avant mardi ou mercredi.
Nan mais je peux le créer moi-même sinon. C'est juste histoire de voir avec ceux qui sont le plus à même de trancher, car ayant tout vu sur une partie (sinon plus, Niva)
Ma foi, les propositions mises ici me semblent raisonnable.
Crée le si tu veux dans ce cas Ludi, je serais ravi d'en parler avec vous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-638224-1-0-1-0-gateau-bon-anniv-kebebe-coeur.htm
Un topic sauvage apparaît... ~ ~
Spoil...
Le dernier rôle, nouveau rôle s'appellera Le Limonde.
Chut kébébé, dis pas tout, dis pas tout !
Ca sent le rôle au pouvoir horrible. Sera-t-il encore moins utile qu'un citoyen?
Tu sais ce qu'il va se passer Chuzy, d'ailleurs on en parlera un peu, ils ne savent rien pour l'instant.
Nin' Je peux juste te dire qu'il sera plus détesté encore que le Parecool.
"Le Limonde ne pourra pas voter, et en cas d'égalité, il sera choisi comme cible"
Role destine a ArthurVador qui lui fait perdre, comme d'habitude, a la premiere execution.
Vous verrez... Et non Barça le Limonde pourra voter et sera contre les Zoros.
"Si on vote contre le Limonde, il est envoyé à la place de tous les autres lors de l'exécution"
C'est ça?