Ben soyons disqualifiés c'est parfait ! Tu sauras vite pourquoi ça ne sert à rien. Et personne ne s'est dévoilé à part moi. Mais je vais la fermer car depuis hier soir c'est la fête...
Et je n'ai insulté personne faut vraiment arrêté avec ça, je ne me suis pas non plus moqué de vous sérieusement...
C'est un peu du foutage de gueule...
Xabab Ben barres-toi, alors, si tu admets avoir triché.
Ca sert a rien de les diqualifier, leurs succedeurs recupereront leurs roles...
Et juste, tu crois vraiment que je soupconnerais un Zoro depuis le debut Niva ?
Trinity Vraiment gentil...
Nan mais osef si on gagne ou non si X, Y ou Z sont disqualifiés.
Ils manquent de respect envers Pika et envers nous tous, c'par principe.
RP on/
En fredonnant la comptine de Xaelia, je me dirigeai vers la place. Mon visage affichai un air serein.
-"Ce village est à nous maintenant" pensai-je en continuant mon chemin.
RP off/
Je vote Trinity.
Xabab Mes mots m'ont traversés ma pensés, mais sérieusement, la, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
J'men fous que ça serve à rien, je préfère encore perdre maintenant, que de gagner sous ta disqualification.
Mais je ne supporte pas qu'on contourne les règles.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-602075-145-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-0rigins.htm#message_636565
| Ecrit par « TrinityCross », 30 mars 2013 à 19:58:36
| « Je l'avoue, je suis agacé d'être en train de perdre, mais je ne peux que saluer votre prestance, et me reprocher de n'avoir pas pu donner mon maximum, c'est ainsi, c'est le jeu.
|
| Or, toi, tu "contournes" une règle en dévoilant indirectement que tu es un Zoroark, il en est de même pour Barca.
|
| En plus d'être une réelle provocation envers notre façon de jouer, qui je l'admet n'a pas été assez bonne (but still) tu te permets de ne pas respecter la règle numéro 1 de Pika-Chuz.
|
| Vous devriez être disqualifié juste pour ça, t'sais quoi. »
C'est exactement le fond de ma pensée.
Et j'ai demandé expréssément, même si j'ai fait la remarque à Pika, de ne pas éliminer. Vous avez bien joué, mais c'est un manque de respect total.
D'où on manque de respect bordel ?
Non mais là c'est vraiment énervant sérieusement. On veut faire un fin classe en RP car cette journée est gagnée d'avance pour certaines raisons. Attendez la surprise au lieu d'hurler à la mort sérieusement.
Et un troisieme.
Bon, allez, je me décide de me battre, pour l'honneur, le reste c'est a Pika d'en juger, je suis finalement mal placer pour l'ouvrir, je ne suis qu'un simple joueur.
Je vote Xabab.
C'est une manière humiliante de se vanter. Voilà où est le problème.
Et je rejoins Trinity : je préfère perdre que de gagner grâce à disqualification.
Les règles sont les règles, et jamais, je dis bien JAMAIS, un Zoroark ne s'est dit Zoroark avant d'être condamné, ou sûr que son camp ne perde.
Bref, je retourne à ma lecture, c'est vrai que je m'énerve pour rien, mais là, c'est une offense à l'honneur. S'il faut savoir perdre avec honneur, c'est la même chose quand on gagne.
J'espère que Chuzy me suivra, mais je vais mettre les points sur les i.
Xabab, ce que te reprochent Trinity et Niva, c'est d'avoir non seulement dévoilé ton rôle (et tu n'en es pas à ta première fois si tu vois ce que je veux dire, d'ailleurs, faudra que je te parle de ça), mais également de manquer de fair-play. Certes, vous gagnez, sauf que les vrais bons joueurs ne se pavanent pas comme des coqs ainsi avant la fin en se moquant de leurs adversaires.
De plus les Zoros, il ne faut pas abuser, mais vous n'avez pas bien joué, Chuzy vous expliquera pourquoi à la fin.
Enfin, si quelqu'un d'autre fait une révélation de rôle telle celles qu'on a vues, je demande à Chuzy d'avertir le joueur en question. Il y a des règles, on s'y tient. Merci !
Et si on est sûr que son camps gagne ? Non car en terme statistique je ne mourrais pas aujourd'hui donc voilà...
Et puis dans ce cas voter Trinity c'est se dévoiler alors vous aurez la liste à la fin de la journée. Ou alors on respecte les règles au point que tous votent contre moi peut-être ? Non ? Ce serait mieux sans doute. Foutage de gueule le plus total...
Et qu'on me montre où je me vante et insulte...
J'ai demandé pour faire plaisir ma discalification et puis merde au final. J'ai pas besoin de me faire encore plus agressé que ça au final, je suis pas là pour ça.
Xabab2 Voir le profil de Xabab2
Posté le 30 mars 2013 à 20:10:28 Avertir un administrateur
J'ai demandé pour faire plaisir ma discalification et puis merde au final. J'ai pas besoin de me faire encore plus agressé que ça au final, je suis pas là pour ça.
Stop. On a arreter, la, c'bon, on continue.
Et oui les Zoros ont fait des erreurs... De là à dire qu'ils ont mal joués... Enfin c'est pas comme si c'était la première victoire depuis sept édition...
Je n'ai absolument rien a dire tellement je trouve votre maniére de jouer degueulasse...
Bref Super RP Chuzy