Croire est une chose, être en est une autre
Comment sa c'est pas dans le contexte?
Non mais moi mes questions c'est des réponses auquel tu peux répondre si tu t'y connais un minimum en Pokemon
Par exemple y'a plain de gens qui savent que Mélofée, Evoli, Tetarte devait remplacé Pikachu dans l'animé
Donc contourne pas mes propos stp
De plus d'ou tu prétend t'y connaitre mieux que moi ? De qu'elle droit ?
D'où?
De ma bouche pourquoi?
Quel droit? Quel loi de la constitution me l'interdis?
Pourquoi tu refuses de retiré tes paroles alors qu'au final c'est moi qui remporte ce quizz ?
Qui a dis que c'étais un quizz?
"cc moa je mi koné mieu ke toa"
"nn c moa"
Heureusement que le ridicule ne tue pas
Je serais mort depuis très très longtemps alors patatechinoise
au fait j'ai oublier de le dire mais...
6000 post
A rajouter dans mon dernier post
J'imagine que moi aussi je serais mort depuis bien trop longtemps
En même temps quand il a déclaré qu'il s'y connaissait mieux que moi mon égo c'est réveiller
Et quand j'ai vus qu'il continuait à le pensé malgré le fait que j'l'ai pulvérisé lors des questions que l'on c'est posés mutuellement bah c'est vrais que j'ai aussi étais très énervé
Mais de toute façon je lacherais pas l'affaire
Tu assumes des choses sans aucune preuve, maintenant que ces questions posés mutuellement apporte la preuve que tes propos sont faux et infondés tu te dois de retiré tes paroles
Vous deux seriez mort depuis longtemps. Tout le monde s'en fout de savoir quelle faute il peut y avoir, ou ce genre de stupidités. Si vous jouez / regardez pokemon en pensant à ça, alors vous avez rien compris.
Pokemon c'est du rêve. Pokemon c'est de l'amitié. C'est une communauté que des abrutis assoiffés de connaissances inutiles comme vous mettent en danger.
Mais c'est lui qui a commencé m'sieux
Laisse tomber on est aussi tétu l'un que l'autre (non pas de baston stp pour savoir qui l'est le plus)
Pulveriser? Alors la je ne te permet pas....
Surtout que toi tu es déloyal a utiliser un moyen de pression ne fonctionnant pas sur moi c'est a dire le fait que tu veuille retirer mon perso si je dis pas que je m'y connais moins que toi alors que je veux pas le dire et ne le dirais pas
chef j'essaye de dormir= mais se grand méchant loup avec les dents longues et aiguiser m'en empeche chef
Si c'est lui qui à commencé, c'est que ru as répliqué ensuite. C'est de votre faute à tout les deux. Allez vous couchez, soyez potes, orgie dans le sang et puis tout ira bien.
Et puis tu a commencer
"Parce que si t'y connaîtrais un peu plus tu aurais su que c'est impossible que je parle de Magicarpe étant donner qu'il ne peut pas apprendre par ct les attaques apprises ci-dessus"
Alors que je l'avais dis plus haut mais bref passons
Orgie
Hum
Je ne te demande pas de dire que tu t'y connais moins que moi car c'est totalement faux
Moi je connais des choses que tu ignores, et toi tu connais des choses que j'ignores ( Je l'ai déjà dis 100000 fois mais tu veux pas écouter les rares trucs intelligent que je dis )
En bref, personne ne s'y connais mieux que tel ou tel personne car chacun à sa propre connaissance des choses
En d'autre terme tu te dois de retiré tes paroles
Faites gaffe je suis gay je peux vraiment vous faire mal si je veux.
Alors toi aussi retire les tienne comme quoi tu t'y connais mieux que moi et alors la je retirerais le smienne
pas avant