Monsieur pense être absolument OMNISCIENT sur pokémon?
Putain se que tu es arrogant toi....
Question 1 : Qu'elle devait être à la base les différents Pokemon qui devait remplacé Pikachu dans l'animé, donne moi le nom de tout ces Pokemons
Question 2 : D'ou vient le nom Deoxys ?
Question 3 : De qu'elle central nucléaire est inspiré celle de Kanto ?
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP
sinon je vous mange
Je précise que y'a que Obscur qui peux se permettre de répondre
Pikdiable Par heure, tu ne dois pas manger plus d'un sandwich. Je l'espère pour toi en tout cas.
1 pas de reponce
2 pas de reponce
3 pas de reponce
ouai je ferais tout pour vous calmer
Troupeau 0,5/1 je mange 4 sandwich par heure XD
Non mais il prétend que je pense être incollable sur Pokemon et que je suis arrogant alors qu'à la base c'est lui qui a dit qu'il connaissait mieux Pokemon que moi
Maintenant il a intérêt à répondre juste car je l'attend au tournant pour ce qu'il a dit
D'ailleurs vus le temps qu'il met à répondre j'en conclus qu'il n'a pas la réponse et qu'il cherche sur internet
Et après ça ce dit mieux connaitre Pokemon que tel ou tel personne, pitoyable
Bon ba sa a pas marcher ...
deuxieme question :
Qui est réellement osselait ??
Pikdiable, toi tu regardes Poketruth
Malheureusement on ne peut pas affirmer que ces théories sont la vérité, lui même le dis dans plusieurs vidéo
Bon Obscur, t'as perdu tes couilles la ou quoi ?
T'oses même pas dire que tu connais pas les réponses ?
Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 16 novembre 2014 à 22:10:47 Avertir un administrateur
Question 1 : Qu'elle devait être à la base les différents Pokemon qui devait remplacé Pikachu dans l'animé, donne moi le nom de tout ces Pokemons
Question 2 : D'ou vient le nom Deoxys ?
Question 3 : De qu'elle central nucléaire est inspiré celle de Kanto ?
Va-y, répond moi, j'attend ta réponse toi qui prétend t'y connaitre mieux que tout le monde sur Pokemon
1) J'avoue séché sur celle la
2) De l'ADN
3) La centrale de Tokai
Et pour ton Information je ne prétend pas savoir tout sur tout a propos de pokémon....
Exact Pisa exact
Je repose la question 2
Qui est réellement (ou peu etre...) osselait??
Alors monsieur pisa tu va arreter de te prendre pour le roi du monde hein
On a plus le droit d'être occupé a dessiner ?
On dois absolument suivre tes directives?
Moi je suis pas le roi du monde mais du harem
Je connais cette référence pik
Obscur, tu as raison sur la deux et la 3, enfin, la deux c'est une mollécule d'acide mais c'est bien de l'adn
Et pour la première c'est la plus facile des 3 questions donc je sais pas comment toi qui t'y connais autant en Pokemon peux sécher sur celle-la, que tu sèches sur les deux autres j'veux bien mais sur la première faut pas abusé
Evoli, Tetarte, Mélofée, mes pokemon préféré devaient remplacé Pikachu
Bref, j'espère que maintenant tu va retiré ce que tu as dis car apparemment tu ne t'y connais pas plus que moi sur Pokemon
Le fait que tu prétendes que tu t'y connaisses mieux que moi c'est vraiment arrogant tu sais
Surtout que personne ne s'y connait plus qu'une autre personne en Pokemon, c'est juste que certaines personnes savent des choses, que d'autres ignores, et vice versa
Et Pik, la réponse est bébé kangou
les starters
Digi digi digimon
Bravo!!!!!!!!!!!