Sauf que j'ai raison a ta question
Il n'y a pas qu'un seul épisode avec une faute xD
Si t'en veux un autre:
Les Pokémon changent de look
Manque aussi le s
Bah pour te donner un autre indice, dans l'épisode que je te parle la faute ce trouve sur le nom d'un Pokemon
Tu veux que je te dise Un épisode en particulier?
Fallais la préciser et puis pour donner un épisode en particulier faut y aller xD
Surtout que je me souviens de quasi aucun nom d'épisode
et va pas me faire croire que tu les connais toi
Bah disons que la faute " Au revoir picachu " dans l'épisode 39 ma vraiment choquer et j'm'en suis souvenue pendant très très très longtemps
Mais bon, ne pas ce souvenir de ça c'est vraiment grâve pour un type prétendant s'y connaitre mieux que tout le monde
Et puis pour te dire dans ta fourchette d'épisode aucun nom de pokémon n'a de faute il y a:
Tentacool
Tentacruel
Pikachu
Porygon
Minidraco
Monsieur je sais tout la faute ce trouve dans l'épisode lui même, go mettre l'épisode ou début quand ils affichent le titre de l'épisode tu verras " Au revoir Picachu "
Mais bon, faut avoir vu l'épisode pour avoir vus cette faute et en être choquer
"un type prétendant s'y connaitre mieux que tout le monde "
A bon tu t'appelle tout le monde?
Et puis ne va pas me dire que tu connais TOUT les épisodes
Perso quand j'ai vu l'épisode je devais avoir 5 ans donc pour m'en souvenir...
Et puis je t'ai donner 2 nom d'épisode avec fautes donc j'ai quand même bon
Tu veux toujours te battre pour des queues de cerises?
http://www.hapshack.com/images/3TxBv.png
Je te reproche juste d'avoir déclaré que tu t'y connaissais mieux que moi en Pokemon
Car tes réponses indiques que toi aussi tu ignores des choses que je sais
Pas besoin de poster l'image je suis parti vérifier
Si tu me repproche de t'avoir dis que je m'y connaissais mieux que toi alors me fais pas dire que j'ai dis que je connaissais pokémon mieux que tout le monde
Non tu n'as toujours pas bon car après que tu es donner tes réponses j'ai reformulé ma question en te faisant comprendre que je parlais d'un épisode en particulier parmis tout ceux comportant des fautes et toi tu as répondu faux à chaque fois
Donc tu as faux, si moi j'ai pas eu mes points pour ta toute première question alors qu'à la base j'avais à moitié raison pourquoi t'en aurais tient ?
Surtout que si on fait le compte de qui à répondu le plus de fois faux c'est toi et pas moi
Bah excuse moi d'avoir dis ça mais tu vois si tu ne retires pas les paroles que tu as eu envers moi quand tu as déclaré que tu connaissais mieux Pokemon que moi je continue de t'humilier en continuant le quizz
"Non tu n'as toujours pas bon car après que tu es donner tes réponses j'ai reformulé ma question en te faisant comprendre que je parlais d'un épisode en particulier parmis tout ceux comportant des fautes et toi tu as répondu faux à chaque fois"
On ne modifie pas une question après l'avoir écrite
Tu a demander un épisode tu n'a pas préciser que tu en voulais un en particulier. Vu qu'il éxiste plusieurs épisode avec une faute j'ai répondu avec le premier qui me revenais
C'est comme si on te donne une image de la voie lacté et qu'on te demande: Montrer moi la planète que je veux....
Non mais la tu le fais exprès putin ? J'ai reformulé correctement ma question juste après car je m'étais mal exprimé
Et tu n'as pas su me répondre quand j'ai reformulé ma question
Donc t'ajoutes pas des points car ça va vraiment pas le faire la
Comme je l'ai dis
Il n'y a pas de demi bonne réponse ma premiere question étais claire la preuve pikmin a bien répondu
Après si tu veux continuer vas y mais moi j'ai cours demain et 2 controles important donc je vais dormir
"j'ai reformuler ma question"
Mike-Fallen
Posté le 16 novembre 2014 à 23:07:34
Un indice ? C'est entre l'épisode 10 et l'épisode 40 de la saison 1
Lien permanent
J'appelle pas sa reformuler une question alors toi aussi va te coucher la nuit porte conseil
Obscur continue à faire le mariole et tu dégages de ma fic
Les mecs qui assument que dalle ça me casse les couilles
Tu as pas su répondre à ma première question c'est tout
Moi j'ai fini par assumer que j'avais faux à ta question fait en de même sois bon joueur sinon tu te barres
La j'ai vraiment envie de te frapper tellement tu me tappes sur le système nerveux
Mike-Fallen Voir le profil de Mike-Fallen
Posté le 16 novembre 2014 à 23:18:24 Avertir un administrateur
Bah pour te donner un autre indice, dans l'épisode que je te parle la faute ce trouve sur le nom d'un Pokemon
C'était assez explicite je crois donc tu ferais mieux de la fermer et d'accepter que tu es eu tord sur cette question