CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] New Héro, New Région, New Pokemon!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290  ... 339»
Page suivanteFin
Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 02:26:25

Tu étais même inscris sur la fed que j'avais fait :hap:

http://crazy-world-wrestling.forumjv.com/0-36466-0-1-0-1-0-0.htm

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 02:27:21

Je précise que j'étais souvent dans les Mains Events :hap:

MaskedPanenka MaskedPanenka
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 02:31:18

Ahhhhhhhhhhh je me rappel.... The Wire était l'un des personnages les plus appréciés de ma fiction parce que je lui donnais le plus de risques, mais il se faisait souvent trahir parce qu'il était beaucoup trop gentil, si je me rappel bien irréaliste le finisher de Evan Bourne de plus de 5 ou 10 mètres sur une table en feu, le Air Bourne mais il se fera avoir par derrière et perdra le titre à presque rien de l'avoir mais remporte l'Award du moment le plus Extrême de l'année... C'était un personnage très populaire et très apprécié des lecteurs, il recueillait souvent plus de 15 votes en MP la ou d'autres personnages en recevait 5, je lui faisais faire des trucs de fou à Wire, IRL il aurait eu les les os en miettes, je crois même qu'il finit à l'hosto dans la fic :noel:

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 02:33:38

Bah c'était pas le Air Bourne son finisher :noel:
Son Finisher c'était ça.

https://www.youtube.com/watch?v=gqiEqPSw6yg

Le 630 :ok:

MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 02:34:57

J'avais une de ces influences sur les fédérations de catch à l'époque, la ou je m'inscrivais il y en avait 5-6 autres qui me suivaient :noel:

C'est vieux tout ça :noel:

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 02:35:39

J'me rappelle qu'au bout de je ne sais plus combien de match j'avais enfin gagné la ceinture majeur :bave:
C'était trop épic, c'était contre Mounir et Marcus je crois, j'avais perdu une fois contre vous deux, et lors de la " revanche " j'avais réussis à gagné. :ok:
D'ailleurs j'étais trop heureux, puis avoir enchaîner autant de match avant d'avoir le titre me donnait vraiment l'impression de l'avoir mérité :bave:
Sur ce coup la tu étais vraiment crédible aux niveaux de la distributions des titres nous obligeants à nous dépasser à chaque show et à enchaîner les segments :ok:

MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 02:41:04

C'est vrai que les fictions et fédérations que je faisais étaient epic... aujourd'hui j'arriverai encore à faire une fiction mais je crois que ma période Fifa me convient mieux en ce moment. Tu m'as mis un de ces coups de nostalgie la je suis tombé 5 ans en arrière d'un coup. :noel:

Oui je faisais toujours en sorte que les scénarios que je faisais donnait envie aux lecteurs de se surpasser et de se sentir encore plus impliquer dans leur personnages. J'avais vraiment une passion énorme à ce moment. J'avais près d'une centaine de lecteurs par mois sur la fic beaucoup ne se manifestaient que par MP, c'était assez épatant.

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 02:44:29

Tu sais que c'est à cause de toi que j'ai enchaîner les fanfictions ? :bave:
Enfin, je dirais plutôt grâce à toi et pas à cause de toi :noel:
En tout cas, merci pour la fic que tu faisais et la federation que tu avais construite c'était vraiment plus qu'épic :bave:
Dit toi bien que sans toi, cette fanfiction que je suis en train de créer, n'aurait jamais vus le jour :bave:

MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 02:52:05

Ah je t'ai inspiré ? Ça me va droit au coeur (contrairement à d'habitude ou je suis droit au but avec l'OM :coeur: ), que quelqu'un me dise que aujourd'hui s'il a entrepris tel ou tel projet c'est grâce à moi parce que je l'ai inspiré avec mes précédentes fiction ça me touche vraiment. Je savais que ma fiction et ma fédération avaient plus à beaucoup de monde mais je ne pensais pas que ça en inspirerait d'autres à ce point.

Ça fait vraiment plaisir, je suis content de t'avoir aider en un sens :)

LitteulDrogba LitteulDrogba
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 02:53:48

C'est une histoire de dingue, quand les membres de l'OFC et les lecteurs de ta fic verront ca tout le monde sera surpris :hap:

Mask ta notoriété dépasse les forums catchs, fifa, et maintenant Pokemon :hap:

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 02:55:35

En plus je t'ai toujours apprécier pour une chose Awesome, à l'époque ma Dyslexie était vraiment omniprésente contrairement à aujourd'hui ou je me suis grandement amélioré et tu étais une des rares personnes à ne jamais me faire de remarques désobligeantes ou d'insultes à cause de mon orthographes et ça je ne l'ai pas oublier :ok:

MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 03:05:38

Tout le monde a le droit d'avoir sa chance, c'est une de mes ligne de conduite, tu pourras demander sur ma Ligue Fifa j'ai toujours été indulgent avec tout le monde dans la limite de l'acceptable, c'est ce qui fait qu'elle est aussi importante aujourd'hui. C'est pour ça que je n'ai jamais critique ton écriture, malgré l'orthographe qui était mauvaise, tu étais tellement plein de volonté c'était normal que je ne te fasse pas de remarque, il y a 3 ans dans ma Ligue j'ai accueilli un gosse de 12 ans il écrivait vraiment vraiment très mal, aujourd'hui il a 15 ans, il fait toujours partie de ma Ligue c'est un membre important et son écriture est irréprochable.

Toujours donner sa chance à tout le monde.

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 03:09:19

J'étais tellement fanatique de ta fed à l'époque que je t'avais harceler par mp pour que tu recréer une autre fed, d'ailleurs tu as rendu tout le monde fanatique car tout le monde avait créer une fed de son coté et t'avais dis de venir :noel:
Au final, à la fin de ta fédération tout ceux qui ont était dans la tienne ce sont fait une fédération c'était assez impressionnant à voir :noel:
Tellement de souvenirs qui reviennent :hap:

MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 03:17:13

T'étais pas le seul à m'harceler vous étiez au moins 25 à me bombarder de messages :noel: C'était de bons souvenirs, surtout la fiction ou j'étais vraiment chaud niveau rebondissement et scénario c'était du lourd et y avait une bonne ambiance.

Qui aurait cru qu'on se recroiserait 4 ans plus tard ?!

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 03:19:55

C'est clair j'aurais jamais crus te revoir sur ma fic de façon totalement hasardeuse :bave:
Comme quoi le hasard fait bien les choses :ok:

MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 03:24:52

J'étais déjà passé sur ta fic y a deux jours pour calmer la situation qui partait en cacahuètes :noel:

En tout cas c'est impressionnant le nombre de souvenirs qui viennent de me revenir en tête.. La je vais aller dormir je commencer à claquer. Tu sais où me trouver maintenant, j'essaierai de passer de temps en temps sur ta fic, bonne nuit mec. :ok:

Mike-Fallen Mike-Fallen
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 03:34:12

Ok, bonne nuit :ok:

themoodyman themoodyman
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 04:03:02

Mike > Tu peux me répondre ? C'est lequel de Pokémon feu qui est déjà pris ? Parce que j'en ai choisis 3 en fait.. :hap:

Wei_Yan1992 Wei_Yan1992
MP
Niveau 26
15 novembre 2014 à 08:45:44

:up:

Carmen_Thebat Carmen_Thebat
MP
Niveau 3
15 novembre 2014 à 09:10:30

le nombre de perso pour la fic augmente au fil des jours

c'est cool

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment