celui*
Vous donnez une de ces images de moi c'est abusé ils vont me prendre pour Giovanni de la Team Rocket sur ce topic avec vos conneries
Alex tout les Remix de Justin Timberlake sont cools et y en a plein sur YouTube
Giovanni.....
MaskedPanenka Voir le profil de MaskedPanenka
Posté via mobile le 15 novembre 2014 à 02:07:10 Avertir un administrateur
Vous donnez une de ces images de moi c'est abusé ils vont me prendre pour Giovanni de la Team Rocket sur ce topic avec vos conneries
Alex tout les Remix de Justin Timberlake sont cools et y en a plein sur YouTube
atheneva Voir le profil de atheneva
Posté le 15 novembre 2014 à 02:07:59 Avertir un administrateur
Giovanni.....
Chef d'une des plus grosses ligues, un Hulk bleu et blanc au sang chaud, c'est Giovanni !
Continue de faire le mariole tu le paieras dans la journée.
MASKED PUTIN JE CROIS QUE JE TE CONNAIS !
MOUNIR ? TU AVAIS UNE FED AVANT NON ?
Giovanni c'est le vieux gars que j'ai éclaté juste avec un seul Pokémon
Mounir connu dans tout JVC
Mike oui, l'une des plus grosses fédération/fiction de catch, sauf qu'à l'époque je m'appelles Masked-Awesome, tu me lisais ?
Sérieux répond Masked, t'étais pas Masked Awesome ? Un truc du genre, et genre t'avais un forum perso qui était une fed de catch, une sorte de rp
Et t'avais aussi fait une fic il me semble
MAIS PUTIN C'EST MOI WIRE ! LA CRAZY SUPERSTARS QUI FAISAIT DES TRUCS DE TARE
PUTIN LES RETROUVAILLES !
TROIS ANS APRES PUTIN
TheMoodyMan Voir le profil de TheMoodyMan
Posté le 15 novembre 2014 à 02:12:59 Avertir un administrateur
Mounir connu dans tout JVC
Avant d'ouvrir l'OFC, Mask' avait la plus grande fiction de catch de tout les forums de jeu de lutte, il était lu par presque tout les adeptes de jeu de catch/lutte/boxe etc et il avait ouvert une federation en forumjv qui était un assez gros succès Puis il a ouvert l'OFC qui est maintenant l'une des plus grosses ligues, l'un de ses talents à ce bourrin c'est le leadership je crois
...Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant. FIN !
J'ai eu vent de cet histoire quand suis arrivé sur l'OFC
S'il te plaît restitue moi le personnage Wire parce que ça fait 5 ans que je ne suis plus le catch et que je n'ai plus touché à une fiction/fed
- Plus grande federation de catch
- Plus grande fiction de catch
- Plus grosse ligue de Fifa
Bientot président ?
C'est quand meme un truc de dingue ce qu'il se passe là
Et ben, j'ai bien fait de me réveiller à 1h30
Mike tu dors ?
Mon perso était un peu comme Jeff Hardy mais en plus cinglé et en plus suicidaire
Son moove était un peu un mélange de Jeff et de Jack Evant
Mon perso à eu le moment le plus Xtrem dans les Awards de ta fic en sautant de j'sais plus qu'elle mettre sur l'adversaire en s'étant enflammer son T-Shirt
Un truc du genre
http://les-feds-fics-des-forums-svr.forumjv.com/1-1279-43550-1-0-1-0-fic-the-crazy-boyz-the-wire.htm
A l'époque j'étais nul en orthographe.
D'ailleurs j'ai vus mes anciens posts j'étais trop choquer car j'me prenais pour un thug alors que j'écrivais comme un petit gamin de 7 ans