J'ai voter Magicarpe Xigdar
j'ai mis vacylis parce que c'est le truc le plus dégueu parmi tout ce qu'était proposé
qui a osé voter mort rapide ?
moi j'ai mit insolourdo car il se presse pas
Moi j'ai voter Juukan c'est lui de loin qui pourrait le faire souffrir au stade maximum
La douleur psychologique et mental ça le connait
Y'a qu'à voir avec Mike
mais insolourdo est trop
en plus c'est le poké préféré d'une pote
J'ai voté regigigas.
Dans les anciens posts on sait pourquoi.
Je pense que Xigdar a une volonté...
virile.
Cela a cause de quelqu'un qui l'a traumatisé plus tard.
Mais c'est une autre histoire..
plus tard hein
Juukan il est capable de grande chose, il fait sombrer izi quelqu'un dans la folie en l'espace de quelques secondes
Il suffit qu'il fasse la même malédiction qu'il a fait sur Mike mais en l'accentuant en puissance 10000000 et le tour est jouer
Et puis, même Xigdar reste sur ces gardes vis à vis de Juukan étant donné qu'il a tuer de sang froid son frère en ce rendant compte qu'il n'était pas l'élu
( Je spoil rien je l'avais dis dans l'avant dernier chap je crois )
pourquoi vous parlez tous de vos persos de la fic tout d'un coup ?
Je sais plus...
Son frère mort l'a fragilisé momentanément et elle a porté le coup de grâce pour atteindre le traumatisme.
Son algophobie n'arrange rien, évidemment.
Y'a qu'à voir avec Mike, à cause de cette malédiction il c'est fait frapper, humilier de la pire des façons ( Dont plusieurs qui ne sont pas encore révélé mais le seront plus tard quand il ce décidera enfin à parler de ce qu'il a sur le coeur avec Seely ce qui risque d'arrivé dans très très très très très longtemps étant donner qu'il fait toujours comme si il était méga heureux alors que c'est faux ).
Torturer durant toute son enfance par ces camarades à cause de cette malédiction, détester par tout le monde, etc... ça traumatise vachement
Et je ne parle pas des cauchemars horrifiques que j'ai cité dans le dernier chapitres et des voix effrayantes qu'il entendait
Juukan c'est vraiment THE boss quoi
Et encore y'a plain de chose que j'ai pas encore dite à propos de lui
ouais c'est ce que je disais Pisa est devenu témoin de Juukan
Compères de souffrance...
Ce qui serait hilarant ce serait que Mike attrape juukan dans une love ball ou une copain ball.
une luxe ball xid
En faite, on ignore encore si Juukan peut être rangé dans la catégorie des Pokemons car on ne sait rien de lui.
Car certes les personnages de la fanfic le considère comme un Pokemon mais qui vous dites que s'en est un ?
Tout le mystère est la
Spoil léger.
Oui c'est un Pokemon
Fin du spoil léger.
J'y avais pensé en même temps que la faiblo ball.
MikeAndKokurai Voir le profil de MikeAndKokurai
Posté le 24 octobre 2014 à 23:55:23 Avertir un administrateur
En faite, on ignore encore si Juukan peut être rangé dans la catégorie des Pokemons car on ne sait rien de lui.
Car certes les personnages de la fanfic le considère comme un Pokemon mais qui vous dites que s'en est un ?
Tout le mystère est la
Spoil léger.
Oui c'est un Pokemon
Fin du spoil léger.
t l'auteur et tu c'est pas ça
Ce qui est vraiment ironique c'est que Seely et Mike ont connu tout les deux des souffrances semblables ( Mort des parents ).
Ils ont 1000000 points communs
Pourtant ils s'entendent pas
Qui ce ressemble s'assemble... Vraiment ?
Car ils sont vraiment l'exception qui font l'amour à la règle sans capote et lui font un enfant qui s'appellera Robbie
j'ai pas compris la derniere phrase
j'ai rien compris Pisa
oh t'as spoilé !