Je ne fête pas halloween car mes amis me disent que mon aura meurtrière habituelle est déjà trop intense.
ok tu est sur que tu n'est pas dans le meme pensionnat pour jeune delinquant que moi
jerry xid
thunder t'es vraiment dans un "pensionnat pour jeune delinquant que moi" ?
je comprend pas la question
oui je viens de voir mon fail (C/C)
Moi aussi je suis dans le même pensionnat que moi et je me fais frapper tout les jours à cause de cet enfoiré de Juukan qui a lancer une malédiction sur moi
Fichu Juukan
Et à cause de lui je me fais racketter mes caleçons
Fichu Juukan
Et à cause de lui mon papa il me frappe
Fichu Juukan
Mais... si ça ce trouve Juukan n'est qu'une illusion. Et si il était la dans le seul but de trouver une raison à tout les problèmes qui nous arrivent ? Juukan, c'est un peu la bête noire que l'on accuse pour tout les problèmes qui nous arrivent :lhap:
Il y'a un Juukan en chacun de nous, vous avez un Juukan en vous
Lorsqu'ils vous arrivent un drame, vous vous dites que vous êtes atteint de sa malédiction
Bien évidemment c'est très facile d'accuser cette entité monstrueuse que de ce blâmer sois même
PS : Je spoil rien car tout ce que je dis n'a aucun rapport avec la fanfic j'étais juste inspiré par ce personnage emblématique et très mystérieux qu'est Juukan
Pisa, témoin de Juukan
je comprend toujours pas je n'ai pas spoilé depuis quelques temps repondez a mes sondages
http://www.pixule.com/246576776298_thunderfrost-devrait-spoilez.html
http://www.pixule.com/246577022727_la-personne-moi-aime-topic.html
http://www.pixule.com/246577171627_la-personne-plus-aime.html
chaud de ce decidez entre les 5 premieres reponse pour le derniez sondage
je n'imaginerais jamais qu'elqun s'appelé juukan cordialement
Juukan peut être le sujet d'une longue expérience psychologique tellement il est intéressant dans sa façon d'être
On pourrait d'ailleurs même pensé que Mike est un fou, dans un asile car c'est un cinglé, et que toute l'histoire de la fanfic n'est qu'une imagination de son esprit
Genre dans son esprit, il imagine que tout les meurtres qu'il a créer c'est une entité mystérieuse qui les a causé, Juukan, et dans son imagination, il s'imagine en train de combattre Juukan qui est en réalité son propre démon
Mike dans son imagination = Héro.
Mike dans la vie réel = Fou dans un asile qui accuse quelques choses qui n'existe pas pour tout les meurtres qu'il a fait
Mais jamais je ne terminerais ma fanfic sur ce genre de révélation car j'ai des jeunes lecteurs qui lisent ma fanfic et leur maturité ne leur permettrait pas de comprendre.
De plus je veux pas être l'auteur d'un taux de suicide à échelle planétaire à cause d'une révélation faite dans ma fanfic
n'oubliez pas mon sondage a la pge precedente si tu fait ça je les convaic de changez de pays et on se suicide au 4 coin du monde apres avoir donnée tes coordonnées au gouvernement
MDRRRR ! Pour le sondage ( La personne la plus aimé du topic ) tout le monde à voter pour sois même
Et pour le sondage ( La personne la moins aimé du topic ) j'ai voulus voter pour moi juste pour la déconne puis j'ai vus " Gobou "
Au faite, Pisachaku = MikeAndKokurai c'est mon double compte donc pas besoin d'afficher les deux dans les sondages car après les gens sont perdu, car moi même j'étais perdu pour voter pour moi j'me disais " Merde je vote pour Pisachaku ? Non ! Lui c'est un enfoiré ! Bon... MikeAndKokurai ? AH NON PAS LUI ! IL A UN NOM DE KIKOOLOL ! Bon.... Je vote pour MikeAndKokurai mais c'est juste car je veux pas voir Atheneva gagner "
pisa tu connais la théorie du coma de Sacha pour pokemon ?
thunder pourquoi mon nom est en majuscules ?
Pisa non moi pour la plus aimée j'ai mis tor
pour attirez les gens comme des lumieres je t'ai voté mais je dirait pas pour qu'elle sondage
je voulais vous soudoyez avec des legendaires shiny strat et la phrase etait longue
la-personne-moi-aime-topic vous en pensez quoi
Thunderfost
Je sais auquel tu as voté pour elle.
Atheneva
Cette theorie est fausse.
En effet, elle est encore en cours d'écriture.
Quel est votre pokemon de sacha préféré?
Moi c'est son scorvol.
personne trouve ce sondage inutile ou du moins les reponse ou encore le fait que je parle seul
$
J'ai fais un sondage moi aussi car je suis un mec qui aime les sondages
J'en ferais souvent
Merci Thuder de m'avoir donner cette idée
Tu es mon petit choux à la crème
Toi Atheneva tu es les épinards
Je rigole tu es ma petite crème à la vanille
Les autres vous êtes mes petits chocolats blancs
http://www.pixule.com/2465776667_votre-pokemon-prefere-omnis.html
Oui je connais Atheneva cette théorie mais dans ma fic c'est plus convainquant que dans l'animé étant donner l'histoire sombre de cet univers