parce qu'à cause de lui Pisa s'est fait ban et il a perdu le dernier chapitre ce boulet
ignorez moi
Le dernier chapitre tenait sur 10 parties, c'était un méga chapitre spécial bourré d'émotion, d'action, de combat, etc...
Et voila
J'ai du le refaire à la vavite à cause de Gobou ça ma foutu la rage surtout que j'avais mis toute la journée à préparé ce méga chapitre spécial
si je le revois je le bute si j'ai bien compris ...
j'ai toujours soupçonnée atheneva d'etre gobou *tire sur atheneva*
(je viendrait dansez sur sa tombe)
Pas touche à Atheneva sinon c'est sur ta tombe que je vais danser
j'te signale quand même que gobou c'est anti-moi alors bon
a d'autre tu pourra faire croire ces inepties
au passsage
Avec Embee t'as rien à craindre de toute façon il t'aimes plus que son propre dresseur ce con
Shit...
2500 pôst!
connard creve en enfer baltringue **************************************************
?
Voila pourquoi j'arrête d'écrire avant d'atteindre la prochaine page car Pikmin, Xigdar et Thunder sont des gros malades mentaux
A ok xD
Moi j'ai attendu juste pour mettre le 2500 ieme post
ta une idée du nombre de temps ou je me suis preparée la prochaine fois j'utilise ****** je ne dit pas sinon vous l'utiliserez
Qui veux regarder un combat que j'ai fait contre une personne il y a de cela 15 min?
allez slaut je vais jouez sur mon portable vu que j'ai pas d'amis eveillé a cette heure
Pisa pik est parti en vac' et il a pas internet là où il est ( ) et il semblerait que xid se soit fait enlevé
p*tain la màj de la base virale VPS quand t'as le casque et le son à fond
Moi?
C'est moi qui enlève les autres.
Mais je vais sûrement pioncer car ma conscience tombe dans les bras de morphée.
A demain matin.