CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] New Héro, New Région, New Pokemon!

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 339»
Page suivanteFin
MikeAndKokurai MikeAndKokurai
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 17:53:27

J'ai regardé tout les topics et j'ai compris pourquoi j'ai étais bann :(
à cause de GobouViolet qui à upper tout mes topics troll du coup les Admins m'ont bann alors que ces topics avait persisté pendant deux semaines :(
Si cette enfoiré n'aurait pas upper mes topics troll et qu'il n'aurait pas fait un topic sur moi vous aurez eu la suite :(
Donc GobouViolet, Atheneva n'est pas la seule à te détester, et prépare toi à recevoir une grosse surprise pour ton personnage :(
Moi qui comptait faire tuer une personne toute gentille, toute sympa, pour ma fic, je crois que je vais changer de cible pour faire tuer une personne de la fic qui risque de ne manquer à personne :(
Je parle de toi bien entendu :(
Toute une journée foutu en l'air à cause de toi, j'avais passer la journée sur ma fic, et toi tu m'as fais bann en uppant tout mes topics troll et en faisant un topic sur moi :(
Bon bah merci, mais c'est toi qu'il faut bann enfoiré :(
Je n'arrive pas à saisir pourquoi les Modo ne te bann jamais mais sache que si ils ne veulent pas te bann, moi je veux bien t'ignorer et faire comme si tu n'existais pas sur ce topic :(
Ma patience à des limites, j'me tue à la tache pour vous offrir un beau travail, j'avais fait un chapitre titanesque que j'avais séparé en 10 parties, c'était un Mega Chapitre spécial, une partie de la suite nous en apprenant encore plus sur les origines de Mike etc... Et à cause de toi j'ai pas pu poster et j'ai pas pensé à sauvegarder tout mon chapitre :(
Alors MERCI ! :(

obscur56 obscur56
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:55:35

Remplace le perso de gobou par quelqu'un d'autre :hap:

Ps: Fais tes chapitre sur un logiciel de traitement de texte avant :oui:

obscur56 obscur56
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:57:34

Je viens de réaliser un truc ton pseudo c'est Pisachaku et pas pisakachu xD

• se tire une balle*

:hum:

MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:01:10

En tout cas vous ne pouvez pas vous imaginez à qu'elle point cela me fait mal de ne pas avoir pu vous satisfaire... Imaginez, un méga chapitre spécial de 10 parties, vous auriez passer deux jours à tout lire ! C'était remplie de suspens, de rebondissement, de révélation, mais surtout de désespoir, j'étais trop heureux au moment de poster et la... Je m'aperçois que je suis bann et que je peux pas vous le montré, et du coup j'ai pas pus récupéré tout ce que j'avais écris avant car j'avais pas tout de suite séparé mes chapitres j'avais d'abord poster le tout en voulant cliquer sur " Aperçu " et la je m'aperçois que je suis bann, et quand je retourne en arrière tout est effacé, putin cela me fait mal...
Surtout de savoir que c'est de la faute de l'un de mes lecteurs...
La sérieusement j'ai la boule à la gorge de ne pas avoir pu vous offrir la suite que vous attendiez tous, vous pouvez pas savoir à qu'elle point ça ma démoralisé...
Mais je referais le chapitre, ne vous en faites pas, seulement, dans ce chapitre, si Shamon s'en prend plain la gueule et devient un personnage nul et inintéressant ne servant qu'à ce faire explosé faudra pas t'étonner Gobou :(

obscur56 obscur56
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:04:35

Je pense que je comprend ta rage
A l'époque où je faisais une FIC sur Dragon Quest 9 j'avais fais une fois un putain de chapitre (6 pages words) que j'avais pas sauvegarder et j'avais instant fermer word. Je clique sur poster et la je vois que le topic a été lock car 2 gars s'insultait et sa partait en coui**** :mort:

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:06:37

gobou je le deteste aussi pisa XD

Xigdar Xigdar
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:06:43

Je vous comprends.

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:07:29

Moi j'attend le chapitre et mon commentaire (pour ma fic) depuis deux jours :hap:
Sinon je suis désolé pour toi, et j'espère que la personne qui a fait ça va avoir elle aussi des sanctions, il n'y a pas de raison !

MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:09:28

ouai ouai, bah ça me rappelle une fois j'avais fais 2 topics troll, lui en avait fait 15000000 et j'étais le seul à être bann :(
Et la j'vois le gars il a remonter tout mes topics ancien mais vraiment ancien ancien, en les uppants, et à cause de sa j'ai étais bann :(
Du coup j'ai pas pus te répondre pour ta fic :hap:
Mais la j'y vais de ce pas.

Masteroide Masteroide
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:14:08

Ahah, c'est sympa :hap:

obscur56 obscur56
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:19:51

dsl j'ai pas trouver de topic troll chez lui :(

MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:24:55

Bah la barre de recherche est complètement nul sur Jeuxvidéo.com, mais en remontant loins dans les topics en cliquant sur " précédent " tu peux trouver sur ces topics :(
Genre le topic " Pisachaku :hap: " Le topic " C'est la guerre :hap: " ou d'autres trucs dans ce genre :(

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:35:03

C un bataropode XD

MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:42:59

Bon bah je suis en train de refaire le chapitre mais pas sûr qu'il sera sur 10 parties comme celles que j'avais fait hier... :snif:

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:44:06

fais en sorte qu'il meurt dans d'ATROCES souffrances ou qu'il souffre vachement a toi de voir XD

MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:46:25

Le faire mourir serait trop facile, je vais juste changer son caractère et tout les trucs de fou que j'avais préparé avec Shamon par rapport à Shamon pour en faire un personnage ridicule ce faisant humilier à chaque apparition :(

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:49:19

XD

un trou dcul quoi XD

MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:50:52

Les trucs de fou que j'avais préparé pour Shamon par rapport à Juukan*

Du coup je retire tout les liens de taré que j'avais préparé par rapport à Juukan pour Shamon :(

Si tu veux prendre sa place Pikmin, je t'en pris :hap:

pikmin77 pikmin77
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:51:40

Ok si tu veux sa fera une place pour pikdiable XD

MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 18:57:10

Préparez les mouchoirs pour le Chapitre 5... Même moi qui suis insensible et ne pleure jamais j'ai pleuré en lisant le chapitre que j'aurais du poster hier mais que je n'ai pas pus poster à cause d'une personne de ce topic m'ayant fait bann... :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment