si vous aussi vous avez compris que j'aai mit des etoile ssans rien pnsé cae je m'ennuyait levez la main (si vous pensez que je faitr trop de faute faite le aussi /
oui va t'engraissez pikmin
XD
ta bouche est deja ouverte a ce que je voit
Bon, je ne suis pas un analyseur professionel, mais je vais quand même te dire ce que j'ai pensé de ta fic (presque 1h pour tout lire )
Alors, j'aime beaucoup, c'est très bien rédigé, surtout dans les derniers chapitres je trouve
La longueur est parfaite, l'orthographe est moyen quelques fois, mais je te le pardonne, comme tes chapitres sont longs.
Seul kwak notable que j'ai trouvé c'est les dialogues, je les trouve mal organisés...
Déjà tu nous mets des guillemets français et ça j'aime pas du tout, et j'ai limpression de ne pas voir une vraie converstion (quand il y en a) entre les personnages, car tu coupes tout le temps par de la description, et ça j'adhère pas trop.
Mais dans l'ensemble, c'est une très bonne fic, continue ainsi
Maste c'est pas toi qui fait une fic??
Merci
Je voulais justement essayer autres choses pour les dialogues
Pikmin Si pourquoi ?
Bon hier j'me suis coucher très très très très tard pour me réveiller très très très très tot du coup la suite sera demain car mes yeux ce ferment tout seuls, d'habitude je veilles jusqu'à des heures astronomiques mais vus l'heure à laquelle je me suis réveiller c'est pas possible
J'espère que vous comprendrez + Bonne nuit
pour anti-moi
Je me suis amusé avoir que je n'ai manqué à personnes. Il n'y à eu que Thunder qui à pronocé mon pseudo.
JE VOUS HAIE...
Je pars pour de bon cette fois
Je me suis inquiété pour toi.
je parlais tout le temps de toi...
mais bon vent sale truc
Je te pardonnerai de ta désertion que si tu m'écris les paroles de tri matolod.
Bonne chance.
Et demain il dira demain
vous savez qu'il est en train de faire des talcs là ?
Et un petit up matinal!
Qu'es tu branles Pisa ? Fait nous ta putin de suite connard
Mais... Bon d'accord