Je... COMMENCE LA SUITE
Aujourd'hui y'en aura peut-être deux tout dépend de si l'on va déménager ou pas, si aujourd'hui c'est journée repos alors dans ce cas la y'aura deux chapitres, sinon allez vous faire y'en aura que un
Parce que si Madame Atheneva n'est pas contente je bourre le crane de mon Embee pour qu'il la déteste
Tuvaferkoa ? J'ai pas peur de ton Quilectric moi car mon Kokurai le met KO en une attaque
Au pire je t'envois mon Gragon et ton Quilectric go retourner ce cacher dans tes jupes
Tu es déjà réveillé?
C'est une surprise.
Et toi Xigdar fait pas trop le malin car même si tu m'as owned mon Kokurai en 2 sec je suis devenue un pgm de la mort et si j'veux j'te ken lors de notre prochain match
Mon dieu...
Aurait il developpé la plot armor et le nakama power?
NoooooooN!
Xigdar respectera t'il la promesse qu'il a faite à son père lorsqu'il lui a promis de perdre volontairement contre Mike dans le but de lui redonner un brin d'espoir et ne pas qu'il accepte l'aide de Juukan ?
Mystère
Xigdar a quand même un gros égo et je sais pas si il réussira à faire semblant de perdre contre Mike
Et toi ?
Up abyssal du soir!
On l'aura jamais la suite xD
Pisa, t'as oublié un truc, je suis intouchable
Auras t'on le chapitre ce soir?
Tel sera le challenge du jooooooour!
il y a qui ?
moi XD
Et c'est le up du lendemain.
XD le xig et ses up XD
La question du jooooooour!
Pourquoi pisachaku n'a pas fait la suite:
Réponse a) Sa soeur l'a encore arnaqué.
Réponse b) Il est en plein déménagement.
Réponse c) Il nous a trahi! Mon précieux...
Réponse d) La réponse D.
E) Je sais pas XD
d)
Reponse X
reponce
Z) pénétrer chez lui pour recueillir des infos sur ce qu'il fout
Xigdar Voir le profil de Xigdar
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 15:00:22 Avertir un administrateur
La question du jooooooour!
Pourquoi pisachaku n'a pas fait la suite:
Parce que ces fils de pute de modérateur de merde m'on banni pour une raison que j'ignore du coup je pouvais aller dans aucun forum
Putin j'm'en suis rendu compte aux moments de poster
Je dois tout recommencer à cause de ces connards
J'avais mis toute la journée à écrire cette putin de suite et ces enfoirés de modo m'ont bann sans raison valable étant donner que je n'avais rien fait
Du coup voila mon nouveau pseudo en attendant que Pisachaku soit débann
Car tout mes autres comptes sont bann eux aussi, que ce soit MikeFallen, Pisachaku, Wire---Return, WireReturn, Wire-Return, etc...
XD c WTF