CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gotta Mod'em All !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 3724»
Page suivanteFin
Feurisson Feurisson
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:33:05

Haha, si tu savais combien pensent comme ça Chuz !...

Et non, je n'utilise pas jvchat, du moins que rarement. Et quand je le fais, je continue à passer sur le forum. Je ne reste pas scotché sur mon onglet, à jongler entre les blablas.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
14 mars 2013 à 22:33:14

Je ne veux froisser personne Silver... L'Antre forummeur n'est pas un blabla en plus, si ? :o))

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:34:03

Pika:Cela s'apelle des Boosters.(Tu verra des jeux inconnus avec pleins de messages de bossteurs sachant que le forum est totallement innactif)

Silver:Bah si,il faut de la maturité pour ne pas faire une guerre aussi puerile,voila pourquoi je ne met pas les pieds au -15

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:34:07

A ma connaissance, il l'est tout autant que les 3 autres.

Feurisson Feurisson
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:34:48

Bien sûr que l'Antre Forumeurs est un blabla !
Si on continue de tolérer tous les blablas, elle a sa place. Sinon, je ne vois pas ce qui justifierais une exception. :doute:

Je rappelle aussi au passage que la commu pokémon a tiujours eu deux blablas. Le deuxième étant souvent le topic de mod. 60k sur N tout de même !

Donphan Donphan
MP
Niveau 11
14 mars 2013 à 22:38:18

T'façons y a déjà eu un débat à ce sujet et tout le monde a opté pour le statu quo, donc...

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
14 mars 2013 à 22:39:19

"60k sur N tout de même !"

Cette partie de la communauté a toujours été obscure pour moi...

Et triste qu'il y ait des gens qui ne pensent qu'à leur compteur... Moi je suis 70ème su forum, j'ai 1K posté ici et honnêtement, beaucoup de monde me connait, me respecte et je pense faire parti de la communauté du forum ! Je passe ma vie sur ce forum, j'observe beaucoup plus que je poste, les blablas ne m'attirent pas vraiment... Et pourtant, ce n'est pas "parce que j'ai la plus grosse" que je ne me plais pas ici ! :o)) C'est pour ça que je n'arrive pas à m'imaginer ces "boostixs".

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:40:32

Non, non pas tous le monde.
Une majorité de ceux qui ont répondu au débat étaient d'accord pour dire que la situation actuelle était convenable, là où d'autre ont jugé le débat inutile, cherchant à créer l'ennui là où il n'y en avait pas.

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:40:34

Certes,mais quand le jeu sera proche de sa sortie,il n'y aura pas que des topics d'échanges,crois moi.

Donphan:Ah la démocratie,quel beau merdier :noel:

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
14 mars 2013 à 22:41:12

S'il n'y avait pas même une petite "scession", tout le monde vivvrait ensemble dans le même blabla, et pas juste quelques "intrusions" fortuites et évènementielles. Moi-même je passe vous faire "coucou" sur l'Instant mais reste sur la Jungle tout simplement car j'arrive mieux à suivre les conversations ! :hap:

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:43:44

Il y en a eu une,et ca peut tres vite recommencer,d'ailleur si les AxelShawn & Cie reviennent.

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:43:44

Il n'y a jamais eu de guerre.

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:45:08

Silver:Entre la Chibi et ses concurents avec de plus,le arbock qui prenait parti,ca ne te suffit pas.

MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:46:37

Je n'ai vu de guerre nulle part personnellement.

Feurisson Feurisson
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:47:32

Y'avait pas de guerre avec la Chibi hein. Et je suis le mieux placé pour en parler.

Ce qui est juste dommage c'est que certains aient mentionné un déliré clanisant éphémère sur un topic blabla sensé être communautaire.
Pour cette simple raison je ne m'installerai jamais sur l'Instant X. C'est pas de la rancune, mais je le vois pas comme un topic communautaire. :(

Puis les gens y sont bien sympas, mais les discussions avec des posts de 40 caractères, non merci.

StormXirer StormXirer
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:47:42

Heranos:Ce n'est pas un probleme,mais la plupart des problemes des forums commence dans les blablas,de plus les forums ayant deux blablas ont bien plus de problemes.

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:51:42

Je comprends pas pourquoi tu veux pas lock les personnes qui font des nouveaux Blabla Donphan, si ils veulent discuter ils font comme tout le monde ils vont sur l'instant ou dans la jungle, ça fonctionne très bien avec ses 2 Blabla principaux, pourquoi en faire d'autre ? :(

Feurisson Feurisson
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:52:11

Euh, là tu te voiles la face Heranos. On est plusieurs à trouver que la multiplication de blablas est un problème mais qu'on ne peut pas l'interdire.

Feurisson Feurisson
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:52:58

Et à quel motif il les lockerait ? :(

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
14 mars 2013 à 22:54:36

Qu'il y a déjà assez de Blabla, après faut pas se plaindre que la communauté est divisé, en plus je vois pas l’intérêt, a part augmenter son compteur.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 3724»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment