Je suis mon propre maitre
Je l'ai eu fait aussi il fut un temps, Arthur
La neige ça que du bon
Bon, sinon pour le blabla ben... je peux pas le locker étant donné qu'il y a 15 000 autres blablas
Personne y va sur celui la, en plus ils le savent qu'ils va être lock, si chacun fait son propre Blabla on va pas s'en sortir.
Yop,
On avait décidé de fermer tous les bla² pour n'ouvrir que des fics sur le forums, non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-557451-1-0-1-0-xzibit-represente-x.htm un oubli d'hier soir.
Donc je peux faire mon blabla ?
Intéressant.
En toute logique, t'as le droit Elec ^^
C'était pas un oubli Fin, c'est juste que je savais pas quoi en faire, parce qu'il y avait un lien minuscule avec pokemon
Il coulera alors, Teffect
En effet PJB
Aide-moi, je n'arrive pas à le trouver.
Le nom du rappeur.
Ben X et Y
Du coup j'espère une version Z pour faire un topic à la gloire de Jay-Z !
J'avais vu ce blabla comme un refuge vu que les deux autres étaient envahi de flood.
Mais en principe, tu es aussi en droit de locker vu qu'il n'a plus grande importance. Ce n'est pas la naissance d'un nouveau groupement si tu veux mon avis.
Et comment on juge l'importance d'un topic ?
Et pareil, rien ne nous dit encore ce qu'il va devenir.
Merci Pika
Pokemon Z, ça va attirer encore plus les jeux de mot pourris
Ben il coulera dans ce cas, Silver
On juge pas, c'est au forumeurs de juger ^^
Moi ce qui me le laisse entendre c'est le contexte dans lequel il a été crée.
"lolilol, mon Z sur ton front"
J'espère vraiment qu'ils ne feront pas pokémon Z et qu'ils nous surprendront, comme pour N2/B2.
Idem Pika
Ça change rien Silver
Je ne comprens pas,pourquoi avoir plein de balabla(bien que l'utilité du blabla m'échappe,il y a des forums pour ca),il n 'y en a aucun qui parle de pokémon,parler de tout et de rien sur pokémons eviterait les TALC.
C'est le concept même d'une communauté qui se forme, avec ses délires, sa bonne ambiance, ses activités... Sans ça, le forum serait mort. Et ça, beaucoup ne semblent pas le comprendre, et c'est limite triste.
C'est limite plus important ça que le jeu.