Nous sommes superieur a toi, Donphan.
D'où c'est faux Legend ?
Nan, faut pas exagérer, Kirby
Tu dois etre en panne d'arguments, dire qu'un topic de CA peut nuire a la lisibilite du forum...
Non la neige c'est juste dégueulasse, surtout quand vous etes coincé dans la ville du lycée, sans transport et donc l'impossibilté de rentrer.
Ben nan ça a toujours été le cas Kirby ^^
C'est bien la neige
La neige c'est bien.
Mouais je vois pas en quoi.
Oui mais non, coincé également de mon côté chez moi, j'ai loupé le premier cours de "Non linear Dynamics and Temporal Chaos"
Bon je voulais le prendre que pour le fun mais quand même. Demain ca devait être stage, vu ce qu'il tombe, ben ça sera maison encore ^^
Ben si, si tout le monde post son CA sur un seul topic, comment tu le retrouves après ?
Nan mais à Lyon y a pas un seul flocon
Pourquoi un Up
Donphan > Eh oh stop, je veux pas de neige sur Lyon
Donphan tu pourrait,faire un truc avec "vive-l'anonymat" stp car je comprend pas son truc de faire un topic toute les minutes avec,un numeros different
C'est un bot.
Il n'y a pas un moyen de stopper "vive-l'anonymat" ?
Car ça devient énervant.
il change de pseudonymes presque à chaques jours... c'est très énervant en effet
Donphan dort la nuit malheureusement.
Il faudrait un co-modo de nuit.
J'ai envie de dire que ça a été relativement calme cette nuit.
Relativement.
C'est pénible
J'espère que X ne connaîtra pas ça tout le temps, sinon
On n'y peut rien, on ne peut qu'attendre que les admins réparent la faille. M'enfin ça fait un mois quasiment...
Je crois qu'il n'y a plus de faille. Ils ont volontairement enlevé la protection anti-crouch
Oui m'enfin dans ces cas là faut qu'ils cherchent une solution...