Sur le topic de la modération quand même !
Y'a un moment faut arrêter le délire.
Déjà avec l'arrivée de la Pokébanque, le hack fout en l'air le jeu, instaure un déséquilibre monstre (on se tape une chiée de pleureuse n'arrivant à transférer leurs hacks, du grand n'importe quoi) mais en plus vous les aidez...
Mais il n'empêche que c'est rigolo de lapider les gens, j'ai toujours mon tas de pierres sur moi perso
Brasegali Voir le profil de Brasegali
Posté le 4 février 2014 à 22:46:07 Avertir un administrateur
Mais il n'empêche que c'est rigolo de lapider les gens, j'ai toujours mon tas de pierres sur moi perso
roo t'es massant
Trysentos Voir le profil de Trysentos
Posté le 4 février 2014 à 22:45:47 Avertir un administrateur
Sur le topic de la modération quand même !
Y'a un moment faut arrêter le délire.
Déjà avec l'arrivée de la Pokébanque, le hack fout en l'air le jeu, instaure un déséquilibre monstre (on se tape une chiée de pleureuse n'arrivant à transférer leurs hacks, du grand n'importe quoi) mais en plus vous les aidez...
on n'aide en aucune façons...on informe et on esseduque
par contre pour la banque, j'suis 100% d'accord, c'est une vrai ruine
Lol où tu vois de l'aide toi? Tu voulais qu'il soit kické?
Quelqu'un fait une bêtise sans forcément connaitre les règles et toi tu le punis au premier coup sans avertir? Bah bravo
Non ce n'est pas drpole du tout.
Il aurait fallu simplement inviter l'auteur de la demande à aller sur un autre forum, non?
drôle*
Mais non Brasegali, ne soyons pas Vindicatif à ce point ^^
Mais c'est une gangrène, après je parle sous le coup de l'émotion ( ) mais la façon dont on détourne la Pokébanque de manière perverse est triste.
ca me saoule là
bonne soirée ;)
et n'oubliez pas, l'intolérance aveugle peut mener au pire
Bonne nuit gaet
Exact, la justice ne l'est plus si elle est trop rigide.
J'avoue Ty me lapide tjr.
"lapide tjr"?
Après JV.com n'est pas devenu JV.com pour rien non plus
Face aux estrangers faut pas m'appeller Ty pifeuil, ils vont se perdre après, les phrases ont plus beaucoup de sens
800 pages la jungle déjà.
J'espère que tu n'insultes personne ici d'imbécile quand même ?
Si, moi
Mais fais pas attention, il est tout le temps comme ça, son long nez l'empêche de voir plus loin que le bout de celui-ci justement
Si, Brasegali.
Pff la ferme, enflure. :hap"
Sinon pour mes animes préférés, y a pas de classement, c'est plutôt un gros tas de bons trucs quoi, j'ai pas un anime qui a comblé toutes mes attentes.
Donc ce gros tas, c'est angel beats, très sympa, les personnages sont crédibles pour une fois, et le final est bien positif, ce qui change, vu que ça a souvent tendance à finir mal ce genre d'anime...
Ensuite y a code geass, rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit, la première partie de la seconde saison est chiant par contre, ça fait vraiment trop remake de la première partie. Bon par contre c'est bien mais le héros c'est un hitler japonais quoi
Stein gates c'était sympa mais sans plus.
Nichijou, j'ai pas terminé mais c'est excellent pour l'instant, débile à souhait, avec des sur-réactions hilarantes
Cuticle tantei inabata (pas sur de l'ortho désolé), pas terminé non plus, mais pareil, c'est complètement débile, et j'aime quand c'est débile
Clannad, l'animé est très bon, sauf la fin wtf qui fout TOUT en l'air, j'en ai un très mauvais souvenir du coup
Bobo-bo bo-bobo, WTF, best anime ever Mais à consommer par paquet de 15 épisodes, plus on décroche...
Shingeki no kyojin, lui c'est une vraie claque, il est cruel cet anime, y a rien d'épargné, et franchement la réalisation claque, tout est parfait sauf un petit truc, certaines réactions du héros qui saoulent au bout d'un moment
Et mikasa aussi, qu'est-ce qu'elle m'énerve elle
Bref on évite la perfection à cause de cette grognasse et de certaines réactions hors sujet du héros.
FMA brotherhood, un peu comme SNK, en plus humoristique, même si l'animation est moins classe, l'ambiance plus bon enfant etc, mais c'est quand même très sombre sur le fond et y a juste le héros qui est absolument insupportable...
Seto no hanayome, c'est pas très connu mais je me suis vraiment bien marré, c'est débile, ça va pas bien loin, mais c'est fun à regarder.
Bon y a gurenn laggan que j'ai bien aimé aussi, mais seulement pour le délire, parce que sinon bof, ça va pas super loin, et fuck la hype autour.
Puis death note, pareil rien à redire.
Et y a one piece que j'aime beaucoup, ça traine en longueur mais c'est toujours bien fun, et on en demande pas plus
Sinon dans un registre un peu différent, j'ai adoré avatar: la légende d'aang, la légende de korra et Oban: star racers, c'est un peu à part vu que ce sont des productions américaines pour les deux premières et française pour la troisième, mais c'est clairement un animé.
La légende d'aang ça a la forme d'un anime initiatique à la pokémon, sauf que le scénario est de qualité, et les combats sont magnifiques, le duel final est franchement épatant.
La légende de korra c'est la suite, la première saison (livre 1 quoi) est juste excellente, elle est monstrueuse, la seconde est très bonne mais peut-être en deçà, c'est surement parce que c'était pas censé durer 4 saisons à la base, mais que la première était tellement bonne qu'ils en ont commandé trois de plus, mais bon elle pose les bases pour la suite, et j'ai vraiment hate.
Et oban ça laisse rêveur, c'est pas trop long, ça avance très vite, et franchement tout est dans l'ambiance quoi... Mais les effets spéciaux sont excellents quand même lors des courses
En fait je pense que si ces dessin animés là m'ont beaucoup plut, c'est parce que le traitement était différent des animes japonais, c'est moins gnangnan, on voit la différence quand même, et ça fait plaisir de temps en temps.
Bref si vous voulez vraiment un classement, en voici un (et peu importe si ça entre en totale contradiction avec mon explication du début)
Shingeki no kyojin
One piece (et oui, fuck les puristes)
Avatar la légende d'aang (et de korra, hop tout dans le même sac)
Code geass.
Seto no hanayome.
Angel beats.
Oban.
Le reste.
Bo-bobo c'est hors classement
En espérant ne rien avoir oublié, même si je suis sur du contraire.
Ouah le pavé chaud.