Sois pas mauvais Don', Hadès c'est la meilleure partie, les Golds se bougent enfin le cul
Nan nan, déjà que je me suis ennuyé pendant 100 épisodes, je vais pas faire durer la torture plus longtemps alors qu'il y a pleins d'animes bien meilleurs à côté
Surtout aldébaran. (pas sur de l'orthographe)
Sauf que le meilleur chevalier d'or, c'est Shaka L'un des rares combat que j'ai vraiment apprécié
Bonne nuit sur ce
Shaka a un rôle hyper important dans Hadès, je dis ça je dis rien
En tout cas ça serait dommage d'avoir tenu Poséidon et lâcher ensuite
De même
J'ai maté que jusqu'à l'épisode 25 je crois, faudrait que je reprenne, j'aime bien jusque là
Mais en ce moment c'est fma brotherhood
Qu'il est bon cet anime
C'est clair !
Le héros est très énervant au début mais finalement les persos secondaires ont des personnalités bien développées aussi donc ça va
Et c'est pas gnangnan donc c'est bien.
Il est génial Brotherhood D'ailleurs tu avais vu le premier animé (2005) ?
J'avais vu deux ou trois épisodes sur la 17, je me souviens que le générique était meilleur et que l'animation était un poil meilleure aussi
Ha mais en fait non elle est moins jolie
Mais j'avais vu la scène avec scar à l'époque, quand il bute le moustachu, c'était bien plus gore dans le premier anime.
Besoin de quelqu'un pour vérifier ce pokémon :
Qu'en pensez-vous ?
Triple poste desolé mais j'ai eu ma réponse pour Entei
Non quand même, il y a quelques années entre les 2 versions ^^
Les génériques, les 2 séries excellents, 4 openings et 4 endings chacun minimum, me semble que c'est 5 dans FMAB Et du bon son en plus !
Peut être je m'en rappelle plus trop, ça commence à dater la dernière fois que je me suis refais le premier anime
Franco Je t'ai répondu sur le canal des Champions (et ouais la classe ), il est censé venir de Johto, dans ce cas il devrait être N40, c'est pas le cas = relâches le
Et ne va plus à la GTS
Il y a de l'écho non ?
Au moins ils verront deux fois mieux les liens.