Kad qui découvre ce blabla euh topic de mod'
Et quelque part, ce sont ces discussions annexes favorisant la proximité qui permettent les débats ouverts concernant le forum et son organisation.
Ouaip, d'ailleurs, t'imagines un modo qui doit juste faire son boulot sans pouvoir discuter ?
Ca serait pas bon
Nan mais jblh et Riku, je comprends bien.
la ce que je vois c'est que ici c'est autorisé mais pas sur d'autre topic ? C'est ça que je dois comprendre alors ? si je flood ici ça passe ?
Pas confondre blabla et flood hein
On a refait un topic sur la pokébank justement pour éviter tous ces HS et trolls. Ici (Dans ce topic), tu peux faire du HS tant que tu respectes la charte
Kad on discute sur ce topic car les modos tout en surveillant le forum peuvent passer du bon temps en discutant.
Il faut que tu comprenne que les modos ne sont pas des machines.
Ok, mais bon sur la poke banque c'est dur de pas rebondir sur le h.s des gens. Puis ce faire report par un gars qui trollais/faisais des fakes, ça m'as un peu énervé.
C'est quand même toi qui a enclenché le HS en parlant de hack.
Le mieux c'est de pas upper ce topic de toute façon, il sert à rien en ce moment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2938266-1-0-1-0-je-souhaiterai.htm#message_2938368
Je demande des sanctions.
Il est kické Jb.
Le mieux est que vous utilisiez le topic seulement si il y a des news ou pour poser des questions à propos du logiciel,sinon vous avez les blablas comme je l'ai dit.
Le problème du HS sur le topic de la Pokébanque, c'est que ça gêne ceux qui aimeraient avoir des nouvelles sans lire 300 pages. On me répondra qu'il suffirait de créer un topic locké, mais le problème c'est qu'il n'y aurait en conséquence plus aucun endroit où en discuter
Le HS sur le topic de modération par contre, il n'y a que deux personnes que ça peut potentiellement gêner : les modérateurs, qui du coup pourraient louper des liens à traiter. Or pour ma part ça ne me dérange absolument pas ^^
Merci pour les liens
Oui Elec, 7H, on est loin du bac J'en aurai trois autres vendredi, samedi et lundi prochain, donc je serai pas trop là cette semaine
T'as des épreuves le samedi ?
Bah oui, le Samedi t'es sûr que personne n'a cours
Merci pour les liens
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2940130-1-0-1-0-comment-s-avoir-faut-donnee-combien.htm
J'ai bien perçu la volonté de communiquer mais...
Non, mais tu es trop has been jb, tu ne peux pas comprendre le dialecte des jeunes (*check la cdv*)
Hum...
T'es has been quand même.
Merci