T'as pas l'habitude hein?
C'est ça de sortir de l'ambiance malsaine de ce blabla.
Mon ratio va s'envoler sur le topic de mod.
Merci les gars !
Bon j'arrête de gueuler pour rien !
Bon jeu !
H.S : Jouez à Ace Attorney : Dual Destinies :cœur:
Faudra que j'y joue un jour ouais, il va donc sur ma liste des jeux "à acheter"
Souvent on me dit de jouer à Ace Attoney, je verrai.
Disons que t'as écris ce texte d'une rapidité assez énorme.
Et le Sanglot des Cigales , vous en pensez quoi ?
Heu bof hein, je faisais des trucs à côté, ça a quand même pris 10 minutes au total, séparé par du farfouillage sur 9gag et des réponses ici donc 30 au total
Je l'ai pas encore regardé trysentos
Y a le tombeau des lucioles aussi dans le genre des titres à insectes que je dois regarder
C'est à lire
...
J'ai toute une liste de film à mater sinon.
Pas le temps pour tout ça, faudrait être un nantis pour pouvoir tout se mater
T'en as pour une bonne centaine d'heure en plus
"c'est à lire "
Owned lol
Ouais non c'est bon alors, j'ai les jojo à terminer, puis les chroniques d'alvin, puis l'appel de chtulhu, puis d'autres romans
zebigboo Voir le profil de zebigboo
Posté le 4 février 2014 à 22:39:41 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ça marche
maintenant, je disparais dans l'ombre et je fais comme si cela n'était jamais arrivé...
encore une fois désolé...
=> T'en fais pas c'est pas grave, évite juste de recommencer la prochaine fois
Je vois qu'on a à peu près les mêmes goûts, Ard
Par contre, les fins d'Angel Beats et de Clannad, on a pas dû regarder les mêmes Celle d'Angel Beats est loin de finir bien, et celle de Clannad est, je te l'accorde, spéciale, mais colle parfaitement si on comprend ce qu'a voulu faire Kyoto Animation, c'est-à-dire suivre le Visual Novel.
Après, pour Code Geass, je crois pas qu'on puisse comparer Lelouch à "Hitler", les idéaux sont loin d'être les mêmes
SnK par contre, je trouve Mikasa pas si mal que ça, je ne vois pas où elle est énervante
Bon sur ce je file, bonne nuit
Au japon y a un nouveau, c'est boudha et jésus (un nom dans le genre) et il parait qu'il est assez populaire la bas.
Parce qu'elle est trop possessive par rapport à eren
Sinon angel beats ça finit bien, ils sont tous heureux et partent de là et le héros retrouve sa nana dans une nouvelle vie
Bah lelouch c'est comme tous les grands conquérants, il a des idéaux très très biens sur le papier mais les méthodes sont largement discutable, si on faisait le compte des morts dans cette guerre il serait haut je pense.
Ha ouais j'ai lu un truc là-dessus, mais ça m'intéresse pas ce genre de chose, quand ça touche de trop près à la religion c'est jamais bon.
Ah voilà le titre : Les Vacances de Jésus et Bouddha
Ouais, même que jésus à un t-shirt "doux moi-même"
Ça ne me dit rien, Les vacances de Jésus et Bouddha
Ah ok pour Misaka
Pour Angel Beats, mouais, je vois ce que tu veux dire, mais moi j'ai trouvé ça très triste quand même
Et pour Lelouch, c'est une guerre qu'il mène, normal qu'il y ait des morts
Gilles ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2952159-1-0-1-0-echange-legendaires.htm
Il y a de quoi kicker et bannir en première page (insultes, mp dévoilé, incitation au suicide...), je ne suis pas aller plus loin que celle-ci. Au passage ils sont allés jusque sur la liste noire.