Oui , je vois ... m'voyez
Personne ne (contre)argumente ?
(Contre) argumenter quoi ?
Pour le vote pardi
J'accepte mon triste sort et , si je suis innocent , (ce qui est le cas) sondez Ninales si il est sondé , sondé Ludi
xabab tu n'etais pas le MJ assistant?
En effet. Je vais m'en occuper (à moins que tu veuille ^^ )
D'accord Ratatouille.
Niva est ecrivain, il aime ecrire donc fait le Niva.
Faut pas croire, mais tenter d'écrire un truc d'original sur les meurtriers de l'ombre, c'est assez dur.
Mais Niva veut etre Ecrivain.
Nivarea
Posté le 10 mars 2013 à 17:56:59
Faut pas croire, mais tenter d'écrire un truc d'original sur les meurtriers de l'ombre, c'est assez dur.
Je ne peux que confirmer. Surtout qu'après quelques textes, c'est dur de trouver quelque chose d'original ^^
Mais je trouve cela plus agréable qu'un simple résumé des événements.
Je vais mourir mais vous ne trouverez qu'une coquille vide
Bah... Bah... Bah rien enfait
Niva le fait point.
C'est bien toi et Chuz les prochain Mj ?
Il y a des jours comme ça où on se dit qu’on aurait mieux fait de ne pas se lever. Des jours où tout tourne mal. Ce jour en était un pour Ratatouille/
Il ne sait pas du tout comment ça s’est fait, mais quoi qu’il en soit, il s’était réveillé aujourd’hui avec tout Rosalia contre lui. Quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse, on l’accusait de mentir. Qu’est-ce qu’il avait fait ?
Et au final, c’était dos au poteau qu’il se trouvait.
« Une dernière chose à dire avant de mourir ? damanda Melendel
-Bande d’idiots ! »
Melendel soupira devant la réponse de Ratatouille, et se recula. Puis, il baissa la main, laissant les gens faire feu.
De la dépouille de Ratatouille ne sortit aucune fourrure. Il reprit un instant ses esprits, suffoquant. Encore vivant ? Par réflexe, les artificiers firent à nouveau feu, il ne fallait pas laisser un Zoroark mourir !
… Mais toujours rien. Et ils comprirent. Ce sursaut était la seconde vie du Munja. Et ils venaient de le tuer.
WHAT A HORRIBLE NIGHT TO HAVE A CURSE
Oups ?
Programme de la nuit :
-Le Lovdisc choisi qui il va protéger
-L’Alakazam choisi qui il va sonder
-Les Zoroarks choisissent leur victime
Je vous souhaite de perdre les villageois ... quoique ...
Hihihi
On est mauvais en ce moment...
Désolé ratatouille
Ludi tu es mauvais
+ Ratatouille etait bien innocent
Bon , j'espère que je me réjouirais à l'aide de Entei
Encore une faute... =/