CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les meurtriers de l'ombre, 7 bis

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 87»
Page suivanteFin
Damiendu17 Damiendu17
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:48:26

C'est écrit page 64. :ok:

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 15:49:24

Je suis sur IRC et Google a une co mousseusse

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:00:36

ratatouille, je vote contre toi.

Pourquoi?

Car des événements suspects sont apparus pendant la deuxième nuit. Elle a été très longue, et seuls deux rôles pouvaient la faire durer aussi longtemps: le Scalproie, et les Zoroarks.
Or, Jybai était peu présent, et nous en avons conclu que c'était lui qu'on attendait. Nous l'avons cru Scalproie, mais Xabab nous a dit qu'il s'agissait d'Arthur.
Ne reste alors que le Zoroark.
D'autant que ça se tient: jybai présent, sushi pouvait ne pas être le chef, déléguant cette fonction à jybai. Tu as donc hérité de son rôle sanguinaire.
ratatouille; je vote contre toi, car tu es le chef Zoroark.

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:19:09

Sache que sa ne peut être moi qui est fais durée la nuit . Je suis arriver sur l'ordinateur dés 8H et que si j'était le chef Zoroark , la nuit n'aura pas duré si longtemps car je suis très impatient . De plus , je suis le seul a avoir cru Charmender , ses arguments m'avaient convaincu . Je voterais plutôt Nintales que je pense chef Zoroark car il a réussi a persuader plus de la moitié des joueurs que Charmender était Zoroark et , il dis connaître l'Alakazam or , si c'était le cas , sa veut dire que , soit c'est une façon détourné de dire son rôle , soit il le connait vraiment mais personne n'est sensée connaître à 100% (sauf les Zoroark entre eux) un rôle , soit c'est un Zoroark qui ment pour être disculpé . En plus il a insisté pour accéléré l'excution de Charmender pourtant innocent

ludicrousman ludicrousman
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:34:49

ratatouille, je te parle d'une nuit précédant ton arrivée.
De plus, ton changement de vote contre Charmender te rend plutôt suspect: comment pouvais-tu savoir qu'il était innocent de manière certaine ? Il t'a contacté ? Dans ce cas, pourquoi ne pas l'avoir dit ?
Ce qui ne laisse que deux options: tu l'as envoyé à la mort pour tenter de dissoudre l'Alliace qui s'était formée, ou alors tu as menti, et la seule chose qui te permettait de savor qu'il était Villageois, c'est que contrairement à toi, il n'était pas Zoroark.
Une dernière précision, Nintales n'a pas eu à nous convaincre. Nous étions persuadés de sa culpabilité.

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:41:44

Si j'ai changé de vote sais que j'ai fini par douté avec ce que disais Charmender et Nintales était louche a vouloir avancer l'execution . Et , si j'était Zoroark , soit je n'aurais pas enlevé mon vote , soit je ne l'aurais pas voté . Et te souviens tu quand je t'ai dis via MP :
"Il y a un indice dans mon avant dernier RP .

Ps : Je parle du RP des Dardargnans "

Tu as pensé quelque chose dans le post après mon message et tu avais juste + Il reste quels rôles ? Je croit qu'il y a le Munja , le Lovdisc quelque ciitoyen et les Zoroarks mais je mesouviens plus du reste

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
10 mars 2013 à 16:44:32

Désolé ratatouille, mais je vais suivre ludicrousman. Et sache que nous avons confiance en Nintales, qui nous a montré qu'il en était digne. Beaucoup d'éléments sont contre toi, mais ce n'est pas ta faute, juste celle de ton prédécesseur.

Je vote donc ratatouille.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 23
10 mars 2013 à 16:47:10

Ratatouille.

[KirbyStar2] [KirbyStar2]
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:47:37

Sache qu'il y a une conversation en Mp, et que toutes les personnes presentes connaissent le role de chaques personnes presentes.
Tu n'y est pas car on ne connait pas ton role. Nin y est car on connait son role. Si nous avons vote Charmender, c'est que l'Alakazam hesitait entre moi et lui pour verifier les roles. Ils ont decider de me verifier et pas Charmender. Mais Charmender etait trop suspect donc on a vote pour lui. La tu essayes de faire en sorte que nous votons Nin mais ca ne marcheras pas. Je vote Ratatouille.

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:48:45

Pika :d) Lis au moins le RP de l'attaque des Dardargnan et regarde si tu ne trouve pas un indice et aussi , sans le vouloir , j'ai caché un indice dans le RP du dévorêve

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:55:46

"Sache qu'il y a une conversation en Mp, et que toutes les personnes presentes connaissent le role de chaques personnes presentes."

Vraiment ? Mais je croyais que , on ne peut pas révélé son rôle mais le sous entendre donc , personne ne peut être sûr du rôle de l'Alakazam

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 14
10 mars 2013 à 16:57:34

Non mais on a confiance en notre alakazam hein ! :o))

[KirbyStar2] [KirbyStar2]
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 16:58:26

ratatouille333
Posté via mobile le 9 mars 2013 à 00:06:32
... une bête géante accompagné d'un Ectoplasma et d'un Magirêve et au moment au sa main s'abbatit sur moi je me réveilla . Je venais de subir l'attaque dévorêve des deux amis du géant . Surpris de mon réveil , il ne réagit pas et se firent capturé .
Lien permanent

C'est ca ton indice ?

Oui mais cette personne nous dit les roles qu'elles voit, donc si c'est vrai on est sur qu'elle l'est. :o))

Et puis quand c'est sur a 99%, Niva ne nous dis rien si on dit [...], qui est [...] peut faire ci ou ca.

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:01:05

J'ai pas compris la dernière phrase

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:02:38

Okay

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:03:06

:mac: Les votes :mac:

Ratatouille : 4 (ludicrousman, Pika-Chuz, Barcelone, Kirby)

N'ont pas votés :

Elendel
Nintales
Yanis39
Ratatouille
BebeLuigi

[KirbyStar2] [KirbyStar2]
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:03:24

Par exemple on savait Keldeo Feunard, on disait pas :

Le Feunard peut verifier untel ?
Mais:
Keldeo peux-tu verifier untel ?

Elendel Elendel
MP
Niveau 9
10 mars 2013 à 17:04:50

Au vu des preuves présentées, je vote ratatouille.

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:05:49

:mac: Les votes :mac:

Ratatouille : 6 (ludicrousman, Pika-Chuz, Barcelone, Kirby, Elendel)

N'ont pas votés :

Nintales
Yanis39
Ratatouille
BebeLuigi

(oui, on passe de 4 à 6, vote compte double d'Elendel :o)) )

ratatouille333 ratatouille333
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 17:06:23

Si vous suspectez jbhl , pourquoi vous ne l'avez pas sondez ?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 87»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment