Je vote Damien et je me dirige vers sa maison pour m'y installer après sa mort nah !
Elendel
Prenons tous d'assaut la maison de Damien avec le Destin!
Ah non, je pensais la prendre !!
Pas grave, je prendrai celle de rocknels.
Ensuite, je vote Damien, car effectivement, l'Absol m'a dit qui il était
Rock Sauf que là tu balances directement tes soupçons envers sushi, et moi j'appelle ça de l'incitation au vote, de la triche.
Elendel Pas de présentation, pas d'identité, pas de maison. ;)
Puis je vote Charmender. hihi.
Tout le monde, go chez Rock! On fait une partie de Destin à l'intérieur!
Dada, ça se voit que tu n'étais pas dans les MP
Je n'ai rien balancer, excepter vos prochaines morts
Faux je conteste ! Je me suis présenté :O . J'aurai pas pu faire les quelques zones de Rp sinon :p
N'oubliez pas que je tiens une Ludothèque/magasin de jeux /
commencons les enchères j offre a chacun 100 poke dollars si je fait le 1er coups de feu sur damien
Vite, il faut que je prenne les jeux de la boutique de Rock avant tout le monde!
Moi Elendel.
Tu es mort Rock, tu dois donc te taire.
"Désolé, je suis déjà passé. Vous ne trouverez plus rien."
Tel était le message que trouva nintales en arrivant chez rocknels. Il reconnut l'écriture de Ludi.
Je suis mort, mais j'ai le droit d'écrire, nuance
ma phrase été là pour expliquer la situation, afin que tout le monde comprennes et que ça puisses régler certaines choses pour les futures parties, comme la duré des Jour/Nuit
Stop de rager car tu sais que tu vas crever
Ensuite, j'ai le droit d'écrire, mais pas de participer, hors c'est ce que je fais
RP/
je couru vers le magasin de nels
je vit ninta qui courrais également
je lui fit un croche pied il tomba et j arriva le 1er a la boutique et tout prit
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Je voulais le jeu qui venait de sortir! Tomb Raider, l'aventure d'une Gardevoir en mini-jupe qui explore des bâtiments grâce à ses pouvoirs psychiques et qui peut tuer des boss en leur atomisant le cerveau!
Décidé à obtenir Tomb Raider pour voir cette Gardevoir, je m'aventurai dans la maison de Ludi, qui semblait aussi étrange que l'écrivain lui-même...
J'ai pas de maison, je squatte chez rocknels ^^
Par ailleurs, mon gros pervers et dragueur de personnage s'appelle Charles.
Il ne ressemble pas du tout à Nirt.
Pervers et dragueur, ça y est, je ne suis plus le seul perso comme ça
Alors chez la maison de Rocknels, arrangée par l'écrivain de manière labyrinthique...