Sinon, quelqu'un veut RP?
Quelqu'un sait pourquoi Nivarea vient pas ?
Je jouais à ça sur le 15/18 sauf que la partie prenait 1 heure voir plus ça dépendait, vous en faites un par topic à cause de l'activité ou bien ?
La partie prend au minimum une semaine ici.
Avec les RP, le temps passe vite :D
Je vote Tortipouss_2012 qui est de toute façon comdamné.
Niva: ce soir je fini les cours à 18H, je pourai pas passer sur le topic. Ne m'élimine pas s'il te plaît.
Je vais moutonner aussi sur ce coup et voter torti
Je vote Torti.
Beeeh.
Bon, eh bien... Je pense qu'il va falloir voter.
Je vote alors contre... Désolé Tortipouss, mais tu es la plus suspecte pour l'instant.
Bon je vote Tortipouss car elle change de rôle tous le temps
Non mais elle est suspecté quoi
Tortipouss, je crois que tu n'essaies même plus de te défendre, car tu considères que c'est terminé. Pour ma part, je suis malheureusement plus ou moins obligé de prendre cela comme un aveu.
Rappelle-toi. Dans la 5e édition, j'avais demandé des explications à Charmender sur un vote. Il n'a pas répondu. J'ai donc fouiné un peu, et compris que c'était un Zoroark. Je l'ai fait comprendre sur le topic. Il a essayé de se défendre, mais vaguement. Il a rapidement abandonné la lutte, et il s'est avéré que c'était un Zoroark.
Tu as là une attitude similaire: tu laisses couler en espérant l'oubli.
Tes arguments sont louches, et tu admets avoir menti. Comment peut-on te croire dans ces conditions? Tu agis en coupable qui tente désespérément de se défendre, tout en sachant que ce qu'il dit est faux. Et cette impression que tu as, tu nous la livres malgré tout, et on comprend bien.
Je suis forcé de reconnaître que les autres ont raison. Même si tu es innocent, tu te conduis comme un coupable. J'assume pleinement mon vote.
Je vote contre Tortipouss.
Cesse de me rappeler ce mauvais souvenir, Ludi !
Désolé Charmender, je compare simplement les parties
Les votes se terminent quand déjà ?
22h.
Bon ben je vote Tortipouss.
Dans une vingtaine de minutes donc.
Les votes se terminent à 21 heures.
Niva, si tu viens, puisque nous savons tous que Tortipouss est condamnée, pourrais-tu avancer l'exécution, même si deux ou trois personnes n'ont pas voté?
Ah non je confonds.
J'ai un peu de mal avec les heures françaises.
Personne ne veut faire la suite de mon RP, ou au moins réagir sur le fait que j'ai fait 3 lignes de dialogue en parlant comme Rachid s'il vous plaît?
Que dis-tu? Rachid est le meilleur héros de pokemon après Max, Sacha, Iris, Pierre, Ondine, Jacky, Aurore et Flora.