Au vue du niveau que tu dois avoir, on va te laisser commencer avec un Electrode.
Au fond c'est juste une boule mais j'ai galéré.
C'est pas mal !
Ce que je préfère dans tes dessins, c'est le nom que tu écris à côté avec une écriture hideuse. Comme si tu essayais de revaloriser.
Le nom à côté c'est pour que vous reconnaissiez l'espèce, afin d'éviter les "Il est pas mal ton Carapuce" qui pourraient me vexer.
Essaye de l'écrire bien, alors. Car à chaque fois le nom ne ressemble vraiment à rien.
Tu es méchant, Ursa.
Je comprends. (:hap:)
Mais j'ai rien dit moi, je me suis contenté de rire.
En plus la technique d'écrire le nom à côté ne marche vraisemblablement pas très bien. Etant donné qu'Ursa ne sait pas lire, même avec le nom il n'arrive pas à deviner de quel Pokémon il s'agit.
Ne joue pas l'innocent, Ursa. On te connait trop bien.
Plait-il?
Par contre je déconne pas quand je dis que j'ai galéré, je me suis efforcé de faire un cercle correct et ça a mit du temps.
Et je parle pas des espèce de ses bras qui ressemblent à des fils, je peux pas m'empêcher de faire des traits "tranchants", enfin je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.
J'ai du mal à faire une simple courbe.
C'est chaud quand même.
En fait, il nous ment depuis le début. C'est juste un petit garçon québécois qui n'est jamais allé à l'école.
Je vais peut-être t'apprendre un truc que tu ne savais pas, mais les compas ça sert à faire des cercles. Eh oui, je sais que l'on ne s'en doute pas comme ça, si on ne nous le dit pas.:noel:
Quand tu traces un courbe, n'essaye pas de ne la faire qu'avec un seul trait. Essaye de faire plusieurs traits fins, comme si tu faisais un croquis. Je sais pas si c'est clair.
C'est que je vais essayer de faire alors, merci.
Non, tu me verras jamais utiliser un compas ou une règle dans un dessin. Est-ce que ta tête forme un superbe cercle de 360° bien rond ? Non, alors celle d'un Baudrive non plus.
Et je suis assez satisfait du résultat, entre le rond et l'ovale.
Je dis ça car tu as dit avoir galérer à faire un cercle correcte.
Perso, je fais jamais de cercle dans un dessin dons le problème est réglé. En plus ça fait des trous dans les feuilles.
Ursa ne répond plus car il a compris que je l'ai démasqué.
Non, mais j'ai stop l'école a 15 ans.
Ça explique beaucoup de choses.
Ca 9 années que tu glandes ?
Non, j'ai quand même travailler, et t'as oublié un mot.