C'est désert ce machin, alors quand je me fais spammer de likes, ça se remarque.
Pourquoi tu détestes MKW ?
Perso, le MK que je préfère c'est Double Dash !
Parce que MKW est la rage, MKW est la frustration.
Sauf quand tu sais jouer.
Back, j'ai fait celui sur super NES, ça compte?
Luca, Pourquoi tu parlerais pas de Jurassic Park?
Oula, ça doit pas être les même.
Ah, je viens de voir et c'est les même.
En même temps tu parle à un expert, j'ai dur faire chaque DKC au moins 15 fois.
Tellement bon ce jeu.
Back, mon avait ce jeu quand j'étais petite. Je n'ai jamais réussi à passer le second niveau.
Même quand tu ne sais pas jouer, ça peut-être marrant. Ursa est témoin de ma nulitude.
mon frère avait ce jeu *
Je confirme, j'étais même obliger de l'aider pour pas qu'elle finisse dernière.
C'était le bon temps.
De toute façon, je suis une vieille merde aux jeux-vidéo ! Même s'il avait été facile je me serrais retrouvée bloquée au deuxième niveau.
Je connais pas ton niveau, mais j'imagine que si tu trouves ça si difficile à 27% c'est que c'est vraiment chaud !
En fait, est-ce que vous avez joué à Pokémon Ranger ?
Ta phrase ne veut rien dire Ursa.
En effet, j'ai oublier des mots.
J'édite ça.
De toute façon, même avec ton aide, je finissais dernière.
Mais, c'est vrai que c'était le bon temps.
On peut se refaire un MK quand tu veux !
Fais juste attention à bien te préparer intellectuellement, histoire de ne pas faire un crise cardiaque en voyant mon niveau. Tu commences à te faire vieux, il faut faire attention à ton cœur.
De toute façon tu trouveras toujours plus difficile, mais en repensant au jeu, ça ne m'étonne pas que ça soit aussi dur.
Il était trop bien le premier Pokémon Ranger ! Les autres, c'était de grosses blagues. Ils étaient ultra simples.
J'ai plus Mario Kart Wii, mais si tu veut refaire une parti ta besoin d'une WiiU et de Mario Kart 8.
Sacrilège ! Tu serras châtier pour ta témérité !
Mais pourquoi tu l'as plus, en fait ?
J'ai pas de Wii U.
Parce que...
C'était....
Une version.....
Cracké.
En plus je crois que le online ne marche plus, ou je confond avec SSBB
Oh ! le rebelle !
Fais attention à Alzheimer, tu n'es plus tout jeune.
En Allemagne, il ne faut pas se soulager sur les murs. Ca peut se révéler dangereux.
http://legeekcestchic.eu/en-allemagne-il-existe-des-murs-anti-pipi-qui-font-rebondir-votre-urine-sur-vos-chaussures/
Vous êtes qui?
Pfff, moi je le fait seulement dans les toilettes, ou dans les bois.
Une mangeuse de loups. J'aime bien le gout qu'ils ont.
Tu es le chien 2.0, en fait. On n'a plus besoin de te promener, tu as trouver le chemin des toilettes.