Nan ça va pas.
Ça n'engage que toi cet avis, encore une fois tu dis que ceux qui aiment n'ont pas de goût. Donc tu dis en gros que c'est de la merde. C'est pas un avis que tu donnes c'est une fausse généralité.
Ben vu l'autre post non je pensais que tu trollais pas.
Mais aussi tu critiques tout donc on sait jamais si tu trolle vraiment.
Tu pourrais peut-être traiter d'un film qui a été adapté plusieurs fois et comparer les différentes versions, comme Alice au pays des merveilles.
Voir comment à partir d'une même œuvre, on peut créer des films complétement différents.
Peut-être en ouverture parler également des autres médias qui ont ensuite repris l'œuvre, comme les jeux-vidéo.
Mais c'est peut-être pas le sujet...
Steins;Gate est sur ma liste depuis un moment, mais j'ai Seitokai Yakuindomo, SnK et Code Geass en priorité.
Palla, je te réponds dans la soirée!
Comment on fait pour prendre des captures sur Wii U?
Je sais pas, peut-être une touche via le menu HOME ?
Au fait Kom, ça t'intéresse un Smash ? Comme mon WiFi me l'autorise...
J'ai rien dit, il a pas envie.
Quelle touche?
Et désolé j'avais pas vu...
Du coup il te l'autorise ou pas maintenant?
J'en sais rien, enfin perso j'en vois pas mais doit bien y avoir un moyen...
Nope, il a toujours pas envie. Je sais pas qu'elle est le problème avec ma box depuis quelques jours mais c'est chiant.
Ben normalement y en a un puisque je vois de gens en mettre sur miiverse.
Dommage, tu me diras quand tu auras trouvé ce qui cloche qu'on puisse faire une partie un de ces jours!
Est-ce que vous avez Mario Kart Wii ?
Oui Palla, enfin ma sœur l'a, sur "notre" Wii, enfin soit-disant, puisque cette pauvre machine prend la poussière sous sa télé, dans sa chambre qui est une propriété privée...
J'ai aussi MK8 sinon, et sur ma Wii U tellement personnelle que si t'y touches t'es mort.
Ah mais attends Kom, tu parles de screenshots de Smash ou d'autres jeux ? Parce que pour Smash, en faisant Start dans une partie tu peux prendre une photo avec une certaine commande, enfin normalement c'est écrit.
Si elle n'y joue pas, pourquoi tu ne la met pas dans ta chambre ?
Dans tous les jeux en général.
Tiens, Kom est passé sur Miiverse.
Nope Back. Ouais, Code Geass a l'air génial, dans le style de Death Note mais un peu plus porté action shonen..
Dans ce cas je sais pas, Kom.
Palla Ma chambre n'a pas de télé, chez mon père.
Mais peu importe, la Wii U peut lire les jeux Wii, je n'aurais qu'à l'emprunter.
Mais ce serait drôle de jouer à MKW alors qu'on a MK8. Je déteste MKW, est-ce bien clair ?
La wii U lit les jeux Wii?
Oui Luca.