Je suis retourné au Rocher de la Tortue pour essayer d'obtenir ce coffre que je ne parvenais pas à atteindre, pour la simple et bonne raison qu'il est présent sur la map mais que je ne le vois pas. o-O
Ah donc il fallait tuer tous les monstres de la salle...
À tout à... bonne nuit.
BN.
On fait un roulement, moi j'arrive.
Bonjour Zayad ? Par un heureux hasard tu arrives au bon moment !
Eh dis dis, ça va bien ?
Nan, trop fatigué. Et c'est pas faute de m'être couché avant dix heures et demie toute la semaine.
Et toi, dis dis, ça va ?
Ah.
Moi ça va bien, je viens d'allumer Alpha.
Me fais pas envie s'teuplait, encore une vingtaine de jours à patienter pour moi.
Sérieux, je viens à peine d'obtenir le premier badge et je trouve un Rappel sur une route, tranquille. On dirait qu'ils font exprès.
Tu as joué aux originaux ?
Ouais, en prem's y'a longtemps sur ém... *tousse*
'Fin bref, et cet été mon cousin de France m'a offert sa Game Boy Color Pikachu avec une GBA et Saphir, et comme j'ai fait Maroc-France en voiture en voiture et qu'il a fallu faire le retour aussi, bah j'ai eu le temps de refaire le début du jeu jusqu'au quatrième badge à peu près.
"Le début du jeu"
"Quatrième badge"
Ah... okay.
Sur ventilo c'est pas la même sensation.
Je suis bien content de redécouvrir le jeu perso. Mais si tu veux je peux te dire que c'est de la pure daube pour ne pas te donner envie.
Bah pas le début, la moitié du jeu on va dire.
Oui s'il te plait, dis que c'est de la daube, ça serait gentil.
C'est vraiment pourri.
Flora a une tête de conne.
Le sprite de Arcko n'est pas aussi bien qu'il le mérite.
Je prendrai ni Flora, ni Arcko.
Hoenn ressemble à Kalos.
Et là tu vas me dire que t'as l'intention de faire ton voyage à Johto...
Nah. Sinnoh.
Sinon moi je finis le dessin de... La semaine dernière.
Ah oki.
T'as commencé avec la 4G ?
Bah en fait j'ai commencé avec les cartes dans la cour de récré, en CE2. Une fille m'en avait offert une, un Wattouat il me semble, et à partir de cette carte j'en ai amassé un bon paquet.
Et c'est qu'après que j'ai joué à Perle effectivement.
Dakor.
Je suis vraiment un cas rare alors, d'avoir commencé avec la 1G en étant de cette génération.
Bah moi en fait avant l'épisode de la carte je connaissais la série de loin, mais j'avais pas l'intention de m'y intéresser, donc bon.
Ouh là, petit problème, mon portable veut plus charger, du coup je vais peut-être y aller. Bonne nuit.