En attendant, t'y joues ?
Non, les Ruines attendront un peu, j'ai d'autres trucs à faire.
Et quand j'allumerais le jeu, j'irais faire un tour du côté de la partie Nord-Est de Hyrule, où il me manque quelque ti'gorneaux. De plus j'ai pas entièrement exploré cette zone (pareil pour Lorule d'ailleurs).
Il me semble avoir 96 ti'gorneaux.
Pourquoi ?
Bonsoir.
Ah.
Bonjour Regroupement.
J'ai réussi à choper tous les ti'gorneaux d'Hyrule.
Il m'en reste deux à Lorule, dans la même zone...
Plus qu'un, ah ah.
"Tour de l'Escarmouche".
Apparemment c'est une tour ( ), et on y combats des ennemis. Je viens de faire le lvl 1 qui coûte 100 rubis, à la fin on recombats le second boss du jeu après Yuga, l'espèce de chenille (je l'ai explosée en deux coups).
Le lvl 2 fait 15 étages par contre, apparemment je pourrais obtenir un fragment de coeur (sachant que je viens d'obtenir mon 18ème réceptacle).
Je suis déjà au huitième étage.
Outch, le dixième fut compliqué, j'ai du combattre les cyclopes versions enneigés (ceux qui te gèlent avec des boules de neige), sur un terrain glissant. J'ai peur de la suite.
Ah ah, gagné.
Elle est pas mal celle-là, j'y vais pour utiliser mon fric et au final, la récompense est tellement grosse que je me retrouve quand même avec 9999 rubis...
J'ai mon fragment de coeur.
Désolé du triple-post, mais j'ai autre chose à dire.
Maintenant, j'aurais à l'avenir droit à la formule 50 étages pour 300 rubis. Ça a l'air de valoir le coup, y a pas de récompenses propres (à part les rubis mais j'ai déjà le max), mais je me suis bien éclaté là et en cinquante étages ça doit être.
Je résiste, cette nuit y a une distrib'.
Sinon, I find a last ti'gorneaux. I am very content. I go to Big'ornette home de ce pas.
Pffff.
tg
Lame Ouragan, maggle.