vu ton équipe les 2 vont mais je préfère piège de roc car cela profite plus à tes sweeper
Bon après tout dépend : OU ou UU ?
OU piège de roc c'est mieux (trop aggressif pour que les screen soient rentables)
UU les 2 conviennent
avant l'ère des provocateurs j'utilisais anti-soin c'était marrant les vampigraineux et soigneur qui se plaçaient sur lui ;)
Lol
Dual Screener je déconseille, à moins que ce soit du heavy offense, ce qui n'est pas le cas
c'est bien ce que je me disais , piège de roc c'est mieux ;)
Qqun a un balbuto 5iv assuré avec pdr ? Je peux breed bcp de strat
j'ai un kaorine mais pas la nature , ni les iv , ni pdr désolé :/
sur le fofo tu auras ptetr plus de chance si les kikoo réclame les OU ;)( je sens que je vais me faire lincher après ce com xD)
Non ta raison
Sérieux les débutants en strat prennent que des OU..
yo, je cherche absolument un venipatte avc sont talent DW turbo x) si quelq'un en a. ;)
je ne supporte plus brutapode donc je n'en ais pas désolé ^^"
propose des OU sur le fofo tu auras même avec plus de chance que balbuto
( j'ai l'impression d'être une espèce d'activiste contre les stratégies surjouées xD)
brutapode turbo est si jouer que sa? :o
On en voit pas mal ouais ...
très facile à contrer d'ailleurs
ah :/, si il est jouer beaucoup jouer et facile a contrer c un peu chiant, bon alors y'aurai pas un autre bon relayeur avc turbo? x)
Ninjask
Bon, n'oubliez pas que ce n'est pas un topic d'échange
Brutapode est essentiellement joué pour les Baton Pass.
ninjask mais euh encore pire (brasegali étant ban)
tout ce qui est à base de relais se fait contrer vite
Aéromite ( alias mimite pour les intimes ;) ) est un relayeur qui a disparu ces temps ci , je pense que le ressortir du placard peut créer des surprises ;)
justement brutapode a l'air intérressant en baton pass, sinon je trouve ninjask un peu trop fragile et jvois pas trop comment le jouer ^^"
Une provoc et les relayeurs sont foutu
ouai :/ mais si t'arrive a relayer sa peut changer l'issu du combat x)
dès qu'on me claque ce genre de pkmn , je ne sais pas j'ai comme un réflexe : draco-queue *tousse* , hurlement *tousse* , cyclone *tousse* , buée noire *tousse* , bain de smog *tousse*
pouuuuh j'ai attrapé froid avec toutes ses strat vues et revues ;)