Osef du tien, je parle de celui d'Horloge.
Personne d'autre rapidos ?
J'aimerais bien mais faut que je refasse ma team et que je lances sur Xbox One, mon PC a un bug et m'affiche PS en minitaure sur un full fond d'écran
Moi Shamroc
Bug d'ordi, j'ai dû m'absenter, toujours là ?^^
Ouais
Let's go
Je t'attends
Longue vie à ce topic.
Qui mettre en rapid spinner résistant a séisme ?
Typhlosion
Roserade
Aligatueur
Charmina
Raikou
Tenefix
Autant mettre un defoger, souvent immunisé à séisme.
Ben si le Roserade est un Spiker Setter, vaut mieux un rapid spinner ouais.
Euh Minotaupe @ Ballon ?
Ma team est underused
Pas de joueurs RU,NU ou LC ?
Triste pour l'originalité,c'est que des OU surjoués ...
Ma team est UU
Pas besoin de le dire deux fois GameKanonZ.
Hum, un rapid spinner qui résiste à séisme... Peut-être Séracrawl ? Il résiste pas aux attaques sols, mais tient très bien une séisme grâce à son énorme défense.
Missing > Je jouais au LC un moment, mais j'ai arrêté.
Re
olol: pas mal, une Trick Room ^^
Cependant, il y a plusieurs points gênants.
Pourquoi investir en SpD sur Slowbro, alors que tu veux Calm Mind ? Non, investit le max en Def, et nature Relax.
Et je pense que globalement, Reuniclus est meilleur dans ce rôle, frappant plus fort et tenant à peu près aussi bien. Mais Regenarator peut fortement aider.
Carcha: tu oublies. Sa trop forte Vitesse ne lui permettra pas de surprendre avec les attaques Spé qui ne feront pas aussi mal que les attaques Phy.
Heatran: il n'apprend pas Eruption (j'ai vérifié avant de dire ça), donc il faut que tu changes un move.
Dusclops: un stall, tu maximises ses PV, sauf cas exceptionnel où la BS en PV est déjà très supérieure à celles des défenses. Ce n'est pas le cas ici. En plus, le moindre Sabotage le ruine.
Conkeldurr: tu auras du mal face aux types Vol, mais pourquoi pas
Bref, plusieurs points à revoir selon moi, notamment ta relative faiblesse d'action sur le Spécial (Chomp frappe vraiment moins fort, et Slowbro n'a que deux moves offensifs).
Game: le premier qui me vient à l'esprit, c'est Kaorine...
Mais attends, *vérifie*, tu joues UU ? Parfait alors, donc je confirme pour Kaorine ^^
Cyriil: on t'a déjà répondu, mais juste: l'objet Choice pour la Vitesse, c'est le Mouchoir
Jle remplace par qui ?
oh putain Horloge m'a tué ...
OU ça veut dire quoi pour toi xD ?
en rapide spinner qui résiste à seisme tu as kaorine franchement sympathique :D (très bonne résistance , lévitation , accès à des moves de soutien , accès à pas mal d'attaque spé et physique ^^)
sinon plus risqué : hexagel avec levitation ;) ( énorme def spé , def en mousse , bonne vitesse et attaque spé )
Oui mais par qui le remplacer, roserade ?
ça dépend tu prends qui en rapide spinner ?