ouai, mais si jpense avoir bsoin d'un relayeur c juste pour relayer le plus de vitesse a un de mes poké que je pense etre bon si il avait plus de vitesse sinon jvois pas quoi mettre a la place d'un relayeur :/
et puis LE contre d'un pkmn relayé : inconscient
mélodelfe et maraiste vont être content ;)
l'intérêt de brutapode c'est de relayer attaque et vitesse mais bon ya pas que lui dans la vie ;)
a part brutapode que tu trouve surjouer ta pas une idée d'un bon relayeur moins jouer?
j'aime pas relais trop vite contrer :/
Il y a trop de faille actuellement avec la multiplication de draco-queue je déconseille :/
Ya capidextre
tu as mr.mime qui n'est pas courant ( machination ou plénitude)
Mais bon j'aime pas relais
capidextre est courant en relais
togekiss
capidextre
ninjask
brutapode
ce sont les plus courants
pour le relais en tout cas , brutapode il pète les records d'utilisation en relayeur :/
ok jcrois jvai laisser tomber l'idée d'un relayeur dans ma team c vrai que c plutot facile a contrer et g jamais esayer un relayeur donc bon
IL A ABANDONNE BRUTAPODE !!!!!!!!! YEEEEEEEEEES xD
c'est quoi ta team avant toute chose xD ?
ma team c arceus, darkray, rayquaza etc....nan jdec jsui entrain de la construire et jsai pas quoi rajouter x)
NAAAAAAN pas arceus <<
dis tj ce que tu veux mettre ^^
jvoulait soi un relayeur soit un poké pour poser les picot, pdr etc.. soit jsai pas sti veux jpeux t'envoyer le debut de ma team via mp x)
comme tu veux ;)
ok jtai envoyer un mp
Qui pour des avis/conseils sur ma team ? ( en page 6 )
t'as la flemme de mettre le lien de ton topic ou bien ?
midnight
répondu ;)
salut ici, merci à toi kyube d'avoir partager les articles postés sur French Spirit, ça fait plaisir.
normalement avec les infos Pokébip + celles de FS, vous n'avez plus aucune excuse les gars
C'est sur ce topic, page 6.
Ha, et désolé du non lien mais je suis sur Internet sur DSi, et je ne peut donc pas mettre de lien, ni de faire de C/C. So sorry.
DaaaaahXB, y a quoi de drôle ? OU = OverUsed.