Il n'est pas pertinent quand tout le monde se fout de toi et que tu t'acharnes à dire "vous êtes des blaireau je suis un pro-player"
Non mais tu inventes des citations et tu es l'unique blaireau.
Je sais de qui on rigolait sur skype, t'en fais pas.
-Couverture parfaite avec 2 STAB à 130/102, non seulement c'est surpuissant mais ça lui permet d'embarquer 2 autre attaques:
-il peut soit affaiblir les éponges physiques non acier qui comptaient se placer avec toxic
-soit se servir de bluff (pour m evo en paix)
-clonage pour les statuts et eviter les mauvaises prédictions
-sans oublier bien sur voeux soin,
-embarquer une 3ème attaque comme poing glace
-certaines personnes ont même essayé le set Machination + Relais et le subpuncher lol.
-Vitesse exceptionelle, à peine inférieur à des trucs comme M Ptéra ou M Jungko, et bien plus rapide que Latias pour placer voeux soin en paix.
Bref il est bon.
Ouais il est bon mais il y a mieux et le type spectre est l'un des moins répandu.
Il lui manque SD c'est chiant.
Quoi ? on a jamais parlé de skype.
Je vois que ça marche fort la stratégie chez toi avec ton forum désert depuis 2011. Ta réputation te précède.
J'en ai parlé perso. Mon forum désert? De quoi il parle wut, j'ai pas de forum en fait.
Dadoux, Mario, voilà un joli script pour ignorer les gens si vous vous supportez pas:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-780747-1-0-1-0-javascript-fonction-ignorer.htm
Et ce forum de blaireau il s'est fait tout seul ?
http://strategie-et-pokemon-online.forumjv.com/0-41317-0-1-0-1-0-0.htm
Lopuny est plutôt frêle, il est très rapide mais ne dépasse pas les nombreux scarfs, il ne peux pas se placer et son attaque n'est pas énorme quand on maximise la vitesse. Je trouve qu'il est bon pour plusieurs choses mais tout moitié moins qu'un autre.
Nan mais il a juste à quitter le topic, j'ai des trucs utile à dire contrairement à lui. Il s'excite à dire n'imp depuis quelques jours, en apportant ses témoignages pétés, faut juste qu'il reste à sa place.
Lol c'était juste un projet abandonné, tu dois quand même être vachement atteint (émotionnellement et mentalement) pour me stalk sur des trucs du genre tout ça pour faire une réponse parce que tu t'es fait salement humilier.
M'enfin bref.
T'es le seul qui l'ouvre pour rien dire quand tu commentes quelque chose. "Ah ba moi je sais pas" "Je pense que ce que tu dis est nul", "Je vois pas pourquoi Sylveon est joué en OU" .
Merci de ton aide précieuse.
0 arguments comme d'habitude, t'as vraiment aucun contenu dans ce que tu dis, tu dois être une personne bien triste dans la vie de tout les jours.
Je vais essayer la fonction ignorer, ça sert à rien d'essayer d'instruire un boulet pareil, merci ça me sera utile.
Enfin la paix
Bref lopunny j'étais hype mais il lui manque SD. Mais healing wish ça peut être sympa j'avoue legolas
Pour en revenir à la team d'Aerow93, car j'ai du m'absenter entre temps,
Ferrothorn est de toute façon suffisant pour contrer Gyarados. Slowbro ne check pas M-Pinsir, la meilleure chose qu'il puisse faire étant de le paralyser avec Thunder Wave, afin de pouvoir balancer un check normalement plus lent que lui. Etant donné que tu joues Lando scarf ça sert limite à rien de le paralyser, à part si tu comptes le finir avec Heatran...
Pour moi cela semblait pas mal de remplacer Zor / Slowbro par Azu / Latios ou à la limite Rotom / Latios.
Et quand je disais "remplacer Slowbro par Latios" c'était en tenant compte du changement de Zor aussi, les rôles ne se substituant évidemment pas.
" il est très rapide mais ne dépasse pas les nombreux scarfs"
Un Pokemon non-scarf n'a pas en temps normal à dépasser un Scarfer qui est sensé justement dépasser les dits Pokemon. Un Scarfer qui possède moins de 405 de vitesse est en général à chier.
Et son bulk reste plus que correct pour un Pokemon qui est plutôt censé Sweeper.
T'as pas tort MK
Mais concrètement (A ne pas prendre sur un ton irrespectueux ou je ne sais kua ) Latios apporte quoi dans ma team ?
Surtout que Slowbro est bien pratiquement pour faire chier ceux qui se placent
Putain Mario arrête tes conneries