OK
Full Def.Spé ou Balanced Def.Spé PV ou même Full PV ?
(Azumarill) @ Assault Vest
Ability: Huge Power
EVs: 232 HP / 252 Atk / 16 SpD / 8 Spe
Adamant Nature
- Superpower
- Play Rough
- Aqua Jet
- Waterfall
Pas de Knock Off ?
Et pourquoi 8 en speed s'il doit pas dépasser ?
Knock off si ta team a pas besoin de lure ferro, mais si t'as gardevoir c'est toujours sympa. Knock off c'est pas indispensable imo, tu tues rien en particulier avec sauf ptet Celebi qui est pas joué, c'est surtout pour virer la LO d'un Greninja par exemple.
Les 8 c'est pour la speed tie parce que les azu mettent 4 vitesse normalement je crois
Mega-Altaria est pas mauvais couple a Magnezone.
Grace au type Fairy Altaria gagne un tres bon STAB et perd ses faiblesses fly, ce qui lui permet de tenir Ice Punch.
Je joue une version Bulky DD avec Return, EQ, Roost qui fonctionne plutot bien.
Ah ok
Je me passerais de Knock Off alors
Y'a pas énormément d'ice punch dans le meta faut dire
Salut les experts !
j'aurais besoin qu'on note ma team, me donner les points forts et faibles et m'aiguiller sur d'éventuels changements.
http://www.poketools.fr/eequipe/758320141117111116.html
Merci d'avance ^^
Rattatac c'est poubelle.
Florges remplace le par Nymphali si tu peux, et joue le avec Abri Voeux dans tous les cas.
Steelix Veste + Toxic? De manière général il est assez mauvais, Airmure est bien meilleure comme éponge par exemple
Bastiodon aucun interêt il pourra jamais se placer avec son type en carton, trop de faiblesse commune.
Alakazam, ne gaspille pas un slot avec Protection, c'est juste pas son rôle de placer cette attaque, trop fragile, choc psy est interessant également. Tu te fait complètement wall par Scalproie avec ce set.
Même Nymphalli est ultra overrated, en OU actuellement je vois pas son utilité, je le vois dans toute les teams mais il est genre pas bon quoi
yo, jveux build sur greninja en ORAS, en sweeper physique jai trouver m-lopunny qui saccorde pas mal avc lui.
ca fait longtemps que jfais plus de strat et je connais rien au ORAS donc jsais pas ci se sont de bon choix ^^
Bof il joue sur console a priori, pas la peine d'être si pointilleux.
Franchement Lopuny méga n'est pas excellent pour une méga évolution même si sa vitesse l'est. Quand on voit qu'il y a Gallame méga ou même Medicham méga qui tapent ultra fort je trouve Lopuny méga assez limite pour l'OU.
Non.
Toujours aussi convaincant.
3 lettres suffisent avec toi, plus j'vais sortir des arguments plus tu vas me souler.
Répondre "non" à quelqu'un qui dit "je pense que" c'est plutôt comique.
Parce qu'on a pas besoin de savoir ce qu'un troll pense.
Je donne un avis pertinent et tu viens foutre la merde. Je te laisse trouver qui est le blaireau.