Bon je repose ma question vu que personne m'a rep.
J'aimerais apprendre Effort à mon Mammochon , est ce que je dois obligatoirement passer par une reprod et donc m'en refaire un autre ? j'ai pensé à la reprod avec Insoulourdo vu qu'il apprend Effort au lvl40 et qu'il s'accouple avec mais du coup mes futur Marcacrin perdront les egg moves PDR / Chute glace / Eclats glace dont j'ai aussi besoin...
Si je mets Insoulourdo mâle effort + mammochon PDR Chute glace femelle est ce que ça me sortira un Marcacrin PDR / Chute glace / Effort ?
Merci d'avance pour ceux qui voudront m'aider.
Desolé mais je m'y connais rien en reproduction, presque tout le monde est sur simulateur ici
Moi aussi on a fait couler ma RMT
Donc le combos Togékiss c'est : lame d'air/cage-éclair/atterisage/éclat-magique ou aurasphère ou clonage ou aurasphère.
Et Sérénité pour le Talent et une nature qui boost sa vitesse. Mais vaut mieux baisser quoi ?
Et l'objet conseillé ?
( Oui, oui, je suis un bon débutant depuis 5 ans dans Pokémon, mais quand j'y joue à chaque version j'essaie de m'y mettre et là, j'ai décidé de bien mettre )
Ha OK, finalement, c'était des conneries, Betochef est toujours redoutable
Et aussi, vous conseillez de jouer comment avec Nymphali ?
Faut-il utiliser son talent caché ?
Il faut baisser la stat attaque car tu t'en sers pas, donc nature timide.
L'objet reste est mieux je pense.
Nymphali en soutien,t'as le choix entre voeu, abri, toxik, glas de soin, relais + moves de boost, etc.
Le talent c'est un peu comme tu veux, ou tu utilises la chance en utilisant joli sourire, si tu veux transférer un statut avec synchro, ou un peu offensive avec peau féérique ( DW ) + mégaphone.
Le truc qui est bien si tu le joues avec Peau Féérique, c'est que Mégaphone obtient une puissance de 117, sans le stab bien sûr, et peut toucher les pokémons sous clone.
OK merci
Donc pour Nymphali si je veux utiliser son talent caché, le mieux, par exemple, c'est donc comme set : Mégaphone/Voeu/Abri/une attaque boost.
Pour la nature, j'imagine qu'il en faut une où l'on voit l'attaque spéciale boostée, non ?
Si tu le joues comme ça oui, pourquoi pas une nature où l'attaque spéciale est boostée. Modeste dans ce cas. Mais tu peux toujours le jouer Assuré pour mieux tenir les coups physiques, et pour pouvoir utiliser plus souvent Voeu.
Ha aussi, ( oui j'enchaîne les questions chiantes ^^ ) peut-on jouer en Strat' 6G, Capidextre ? Ou non du tout ? ^^
OK, merci Voltex79
Et aussi, comme Pokémon Leader en combat, vous verrez bien qui ? ( Ouais, j'sais, je suis vraiment très chiant avec mes questions mais tant pis )
En dernier move je mettrai toxik ou ball ombre pour pas se faire bloquer par les aciers, (même si ça reste pas terrible )mais si tu veux un boost choisi plénitude.
nature + déf - attaque, EV en déf et PV.
Capidextre, pas en OU en tout cas.
OK, merci Aujourd
Bon, Capidextre est un cas perdu, donc ^^"
Et donc comme Pokémon Leader ?
Y a pas vraiment de lead étant donné que tu peix choisir le premier pokémon envoyé en fonction de l'adversaire, mais j'envoi souvent au début des pokémon rapide avec demi-tour ou change éclair pour switch facilement avec un léger avantage.
Aujourd OK. Par exemple, Cizayox technicien ?
Ball'Ombre ne fait rien du tout aux aciers en effet.
On switche quand on est en face d'un pokémon acier normalement, mais sinon pourquoi pas PC Feu, pour surprendre des pokémons qui pensaient pouvoir boost en toute sécurité ?
Capidextre j'ai jamais test sur 6G. En Leader perso j'ai Nostenfer. Rapide, accès à Provoc et Demi-Tour, je l'aime bien.
Cizayox technicien, je te conseille pas. Queulorior peut très bien faire spore, et ensuite commencer à poser les hazards. Le mieux serait un pokémon avec Provoc et Demi-Tour / ChangeEclair, et rapide bien sûr.
Cizayox c'est plus un RK / Finisseur.
il est assez lent donc bof, mais ta Genesect qui est un peu près pareil avec une vitesse plus élevé.
OK, d'accord, je prends note.
Au fait, j'ai appris qu'Ectoplasma sous sa forme " Méga " est passé Uber. Pourquoi ? Et quelle set est si cheaté avec ce dernier ? ( Je cherche juste à me renseigner sur ce cas pour être moins bête là dessus ^^ )
Et Ectoplasma, lui vous le jouerez comment ?
motisma ou genesect voir même cizayox même si ces derniers temps, il est plus joué comme SD avec atterisage
Ectoplasma est passé Uber grâce à son talent, Marque Ombre. Il peut maintenant piéger n'importe quel pokémon (sauf les pokémons spectres je crois) et leur faire très mal avec ses attaques stabs et sa stat d'attaque spéciale très élevée.
Moi perso je le jouerai : Ball'Ombre / Bomb'Beurk / Exploforce / Tonnerre.
Et bien il gagne le talent marque ombre empêchent l'ennemi de switcher, et ses statistiques sont trop élevé.
Ecto je le joue : clonage, ball ombre, bomb beurk et exploforce